Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T'ewia Liam

T'ewia Liam


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2019

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyLun 11 Fév - 19:37

En l'absence de leurs camarades de la Vindicte, les deux nouvelles recrues T'amyhuan et T'ewia s'étaient entrainées en vue d'effectuer leur premier mandat. La guilde des aventuriers de Limsa ne manqua pas de répondre à leur souhait, en leur proposant un mandat à priori simple : faire fuir quelques "bêtes cornues" de bois convoités par un groupe de bûcherons, dans la Basse Noscea.

Les miqo'tes partirent au petit matin, espérant pouvoir observer les créatures en question dès le lever du soleil et reçurent l'aide de Y'jhimei, une garde du Maelstrom.

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat 9cnz

Une fois enfoncées dans les sous-bois, les miqo'tes entendirent des bruits de course dans les fourrés - des bruits de fuite pour être exact. S'avançant un peu plus, elles se retrouvèrent presque nez à nez avec une paire de yeux rouges tapis dans les ombres. Toute à leur préparation, et pensant ne pas avoir été vues, elles furent prises à revers par un kobold agressif qui déclencha les hostilités. Les trois miqo'tes firent face aux deux kobolds, et malgré leur relative inexpérience, la bataille tourna en leur faveur sans qu'aucune blessure sérieuse n'eut été à déplorer. L'un des kobolds mourut sur place, l'autre réussi à s'enfuir, grièvement blessé.

Ratissant la zone afin d'être sûres que tout était tranquilles, elles tombèrent sur une vielle cabane abandonnée dans laquelle les kobolds avaient décidé de faire leur litière et surtout d'entreposer les objets de valeur. T'amyhuan y trouva des objets volés aux habitants du coin - outils de toutes sortes, lampe à huile brisée, caraffes de verre coloré. Au milieu de tous ces objets communs empestant l'odeur âcre des kobolds, elles trouvèrent un curieux objet.

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat X2gi

Un os humain - un fémur - pas très vieux, mais entièrement recouvert d'écritures étranges. Les écritures étaient si petites et serrées qu'on aurait pu croire que cet os jouait le rôle de rouleau ou de tablette, contenant quelque savoir obscur dans une langue ancienne - sans doute morte - qui n'aurait jamais dû sortir de l'oubli.

Impossible pour l'heure de déterminer la provenance ou la langue des écritures, encore moins leur contenu ; mais il est certain qu'au vu de l'âge de l'os humain, il ne s'agit pas d'un artefact des temps ancien, mais bel et bien d'un objet créé il y a relativement peu de temps, par des mains inconnues.

En tant que tel, le mandat était un succès, les bûcherons ravis de pouvoir retourner à leur besogne. Restait à éclaircir le mystère entourant l'os, si c'était possible.


Dernière édition par T'ewia Liam le Jeu 28 Fév - 12:56, édité 1 fois (Raison : changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
T'amy

T'amy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2019
Localisation : Chauvigné

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyMar 12 Fév - 11:46

Les battements d'un cœur ? Non… des tambours. Bam - bam - BAM-BAM-BAM. C'était la première chose que l'on remarquait. Il s'agissait là d'un battement obsédant, hypnotisant et insistant. Ils étaient frappés avec force. La nuit était d'un noir d'encre. La lune et les étoiles semblaient avoir déserté ce lieu hors du temps. Seules des flammes brûlantes et lancinantes apportaient un semblant de lumière trouble et vivante.  

Bam - bam - BAM-BAM-BAM. Une odeur âcre et épaisse… écœurante. Une odeur de chair brûlée qui prend au nez. L'odeur est si forte qu'elle vient piquer les yeux, donner des hauts le cœur.

Bam - bam - BAM-BAM-BAM. Il est là. De l'autre côté des flammes. Forme sombre, il ressemble à un homme mais… quelque chose de noir émane si fortement de lui que c'est impossible à dire avec certitude. Impossible de distinguer ce qu'il porte. Son visage est caché par un masque de ténèbres. Non… pas de ténèbres, de bois. Ce masque, qui lui couvre tout le visage, semble vivant… expressif. Des entrelacs noirs sont gravés sur ce masque mais ne sont pas figés. Sont-ce eux qui bouge ? Ou la fumée qui donne cette impression ?

Bam - bam - BAM-BAM-BAM. Toujours ces tambours. Leurs battements sont sonores mais mornes, sans vie.

Bam - bam - BAM-BAM-BAM. La chaleur devient insupportable. Malgré les flammes, tout semble n'être qu'ombre. Un frisson, comme un vent glacial. Le masque aux dessins qui bougent devient omniprésent. Il est si malsain. La nausée à nouveau. L'odeur de graisse humaine semble épaissir l'air alentour. Crampe d'estomac, gorge sèche. Il se met à chanter ou psalmodiait. Les lèvres immobiles du masque semblent s'étirer en un rictus mauvais.

Bam - bam - BAM-BAM-BAM. Il s'approche. Un marteau et un burin d'orfèvre dans les mains, il s'approche. Sa voix est audible, forte mais incompréhensible. Il se penche en avant, psalmodiant toujours.

Bam - bam - BAM-BAM-BAM. Sa voix se mêle aux battements des tambours. Il lève le marteau et l'abat du le burin.


L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Il_57010

Dans un cri, T'amyhuan se projeta en arrière, laissant tomber dans l'eau l'os qu'elle tenait dans les mains. Le cœur de la jeune miqo'te battait avec force, lui rappelant les tambours de sa vision. Elle se sentit trembler tandis qu'elle essayait d'effacer les odeurs de sa mémoire. Devant les regards surpris de T'ewia et de Yesui, elle se mit à leur raconter ce qu'elle avait vu en touchant le fémur, tout en leur épargnant certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesia-creations.com
T'ewia Liam

T'ewia Liam


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2019

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyLun 25 Fév - 13:14

Suite aux analyses et recherches effectuées par Anaelle et remises à la cheffe de la compagnie, T'amyhuan, T'ewia, Khal, Mio et Elaura firent route vers le Thanalan Occidental pour en apprendre plus sur les activités passées du mort-vivant dans la région.

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat S4hb

Le petit groupe fit halte dans le village de pêcheurs de la Crique du Croissant et pu rencontrer le fils cadet de l'ancien, un pêcheur dénommé Saldim.

Ce dernier, en échange d'une bonne bouteille de vin et d'une danse orientale effectuée par Mio, raconta au groupe ce qu'il savait des différentes attaques perpétrées par le mort-vivant Shazom-Rha, plus connu sous le nom d'Ossuaire de la nuit, ou encore sous le sobriquet du Fléau de minuit.

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat V629

D'après les dires du beau parleur - et entre deux remarques exquises sur les formes de Mio et d'Elauna - le groupe d'enquêteurs en herbe put apprendre que :

  • La Crique du Croissant et le Bazar Argenté avaient été attaqués à plusieurs reprises, la dernière fois remontait effectivement à une vingtaine d'années.
  • A chaque attaque, quelqu'un était visiblement la cible de la colère du mort-vivant, ce dernier balayant tout ce qui se mettait en travers de son chemin entre sa cible et lui.
  • Lors de son apparition, le sol se couvrait d'une étrange brume blanche, le glas d'une cloche se faisait entendre dans le lointain, et le monstre arrivait en hurlant d'un cri si étrange qu'il sapait l'énergie vitale de ceux qui l'écoutaient.
  • Il mesurait un peu plus de 3 mètres, et était composé exclusivement d'ossements assemblés de manière plutôt étranges, non naturelles.
  • Lors de chaque attaque, les Lames de Cuivres mettaient trop de temps à arriver sur les lieux pour pouvoir intercepter la créature.
  • Les cibles étaient toutes impliquées dans la politique locale, les deux dernières étaient l'ancien capitaine des Lames de Cuivre Droris Bann qui vivait à la Crique, et le bourgmestre Gallus Othgar du Bazar Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
T'ewia Liam

T'ewia Liam


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2019

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyJeu 28 Fév - 13:26

Comme convenu, certains membres de la Vindicte s'étaient donné rendez-vous pour continuer l'enquête au Thanalan. Deux options s'offraient : soit continuer d'enquêter sur les agissements du mort-vivant au Bazar Argenté et apprendre s'il y avait d'éventuels liens entre les personnes assassinées par l'entité ; soit aller enquêter à Ul'dah sur Riorla Ulzim.

La seconde option fut retenue, et T'amyhuan, Mio, Elaura et T'ewia firent route vers la Perle du Thanalan. L'enquête put commencer par une visite aux Immortels, qui n'eurent pas beaucoup d'informations à apporter sur Riorla Ulzim, excepté que les Ulzim étaient une famille assez ancienne d'Ul'dah, qu'ils étaient proches des milieux monétaristes, et qu'ils faisaient principalement du négoce en jouant le rôle de grossistes ; ils n'avaient donc pas pignon sur rue.

Alors que le petit groupe se dirigeait vers l'avenue marchande afin de continuer l'enquête, ils furent abordés par un individu quelque peu louche, souriant, armé d'un cimeterre. Ce dernier leur indiqua qu'il avait entendu leur conversation, et qu'il pouvait leur donner de précieuses informations sur Ulzim et sur ses activités. Il tenta d'inviter les membres de la Vindicte dans un troquet à l'extérieur d'Ul'dah, mais ces derniers refusant de le suivre n'importe où, il se mit à fuir précipitamment hors de la cité.

Le groupe commit alors l'erreur de suivre l'homme pour tenter de le rattraper. L'homme avait prévu le coup, et son complice - un élémentaliste encapuchonné - attendait avec un grand Peist caparaçonné de pouvoir fondre sur le groupe par l'arrière. C'est dans une plaine non loin d'Ul'dah que le combat fit rage. L'élémentaliste envoya le Peiste à l'attaque du groupe, mais fort heureusement Elaura avait aperçu la menace avant qu'il ne soit trop tard, et pu asperger la créature d'acide, avant qu'elle ne finisse au corps à corps et n'explose à moitié, touchée par une bombe alchimique de sa confection. De son côté, l'homme au cimeterre profita que Mio lui tournait le dos pour l'attaquer, et c'est avec surprise que Mio découvrit les compétences de l'homme lorsqu'il lui entailla profondément la hanche jusqu'à l'os d'une volte vive et précise.
T'amyhuan se rua sur Mio qui s'était écroulée pour minimiser la blessure, la sauvant par la même occasion, alors que T'ewia chargea l'homme au cimeterre avec une violence rarement vue chez la miqo'te et brisa le sabre de ce dernier avant de l'assommer d'un revers le bouclier dans la mâchoire.
De son côté, l'élémentaliste fila sans demander son reste.

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat K8wd

De retour au Refuge, Mio fut de nouveau envoyée à l'infirmerie, la blessure à sa hanche n'étant plus critique, mais néanmoins problématique. T'ewia embarqua également l'homme au cimeterre, qu'elle a ficelé dans l'une des douches, attaché à la tuyauterie.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyVen 1 Mar - 19:55

Citation :
Le 1e Soleil, 2e L.A.


Interrogatoire du prisonnier :


Il s'agit d'un homme de main de Riorla Ulzim.
Riorla est un Hyur, fils d'Adom Ulzim. Il a repris les affaires "louches" de son père malgré son désir d'être différent de lui, d'après son homme de main le fils est devenu comme le père.

Négoces, extorsions, chantages, etc. C'est une marque de fabrique pour lui.

Le prisonnier était chargé de surveiller la Crique, d'autres comme lui sont en charges de la surveillance d'autres endroits probablement dans la région pour tenter de nous tomber dessus.

Riorla Ulzim cherche à capturer l'un des nôtres pour le faire parler.

Nous savons qu'il a des contactes parmi les monétaristes, la guilde des occultistes et auprès des commerciaux.

Il est conseillé par un lalafell du nom de Tomirlji qui était aussi auprès de son père avant lui. Un homme dangereux.

Il cherche à récupérer l'os afin de l'utiliser à ses fins.


Soyez très prudent, l'enquête continue. Il est hors de question de remette l'os à qui que se soit pour le moment.




Karen Ultear, maître de la Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyMer 6 Mar - 20:51

Citation :
Karen,

Il y a quelques jours, T'ewia m'a confiée un os qu'elle a retrouvé sur le terrain lors d'une expédition. Avec mon infini savoir et mon égo surdimensionné, je l'ai étudié et voilà ce qui en ressort :

- Les textes finement écrits sont un dévirés du commun : il s'agit en réalité d'une prière pour invoquer une entité du nom de Shazom-Rha. L'éther qui se dégage de l'objet morbide est assez faible, mais à priori, à la lecture du texte, les runes semblent agir comme d'un phare pour attirer une grande quantité d'éther.

- Ce Shazom-Rha n'a jamais été mentionné directement dans mes livres d'histoire. Toutefois, il y a eu plusieurs témoignages par le passé, datant d'une vingtaine d'années, comme quoi de petits villages et bourgades furent attaquées par une sorte de mort-vivant qui ne cherchait qu'à prendre la vie des autres et répandre la mort.

- Étrangement, ce "monstre" aurait sévi entre la Noscea de l'Est (sans doute la Noscea Orientale et la basse) et le Thanalan Ouest (probablement le Thanalan Occidental de nos jours). Bien qu'il n'y ait plus eu de témoignages récents, il faut noter qu'après étude de l'os... ce dernier est très récent ! Pas plus de trois semaines. Il serait donc possible d'envisager que la personne qui l'a fabriqué serait en mesure d'en refaire de nouveaux.

Je te laisse la main pour la suite des événements et éventuellement prendre les dispositions avec T'ewia. Comme le lieu de sa découverte, les circonstances, etc.

Bien cordialement,

Valnoir


PS: Pourras-tu me retourner la boite, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyJeu 7 Mar - 0:35

Citation :
Compte-rendu de la réunion du 7e Soleil. 2e L.A.



La Compagnie Vindicte a demandé l'aide de la Fraternité pour expédier le dossier de l'Os Maudit. Un résumé de la situation a été faite. Le dossier est à disposition des concernés, pour le consulter vous pouvez le demander à l'accueil du Refuge.


Deux groupes seront formés pour deux objectifs différents à accomplir de concert.


Groupe un, mission Noscea : Débusquer le fabriquant des os maudits et le mettre hors d'état de nuir. Récupérer des preuves impliquant Riorla Ulzim dans l'achat de l'os qu'il convoite. Détruire les moyens de fabrication de l'objet néfaste définitivement.


Composition du groupe : Karen Ultear ; T'ewia Liam ; T'amyhuan Raegoh ; Khal Mankhad ; Khuma'a Dakhwil ; Daca'a Wolndara ; Autres possibles.


Chef d'équipe : Karen Ultear, aide à définir si besoin.


Groupe deux, mission Thanalan : Débusquer les hommes de main de Riorla Ulzim dans le Thanalan et les mettre hors d'état de nuir. Enquêter sur Riorla Ulzim pour connaitre ses desseins, chercher des preuves compromettantes pour l'incriminer dans notre affaire. Occuper ce dernier et ses forces pendant que le groupe un opère dans la Noscea.


Composition du groupe : Totsune Fujiwara ; Mio Fujibayashi ; F'rlyn Tia ; Yunha Nbolo ; Yoko Ogawa ; Mana Shirogane ; Autres possibles.


Chef d'équipe : Totsune Fujiwara et F'rlyn Tia.


Objectifs annexes du groupe Thanalan : Khal Mankhad et Anaelle Valnoir sont chargés de fabriquer un os factice pour duper Riorla Ulzim. Il sera ensuite remis à Yoko Ogawa pour le vendre aux enchères afin d'attirer Riorla Ulzim. Profitez de l'instant pour remplir la mission principale.


Volants : Elaura Griffegivre ; Akim Gardner ; Meryliore Gloirelune ; Halikha Bayaqud ; A'zumyne Adhate. Vous pouvez rejoindre une équipe selon les besoins avec l'approbation des chefs d'équipes. Les non-nommés peuvent également se signaler s'ils sont volontaires, et selon les besoins de chaques équipes.


( Proposition : Karen Ultear pourrait envoyer une lettre à Riorla Ulzim pour signaler la perte de l'os, volé par un tier afin de lui faire comprendre que cet os est celui qu'il cherche ? )


Une copie du compte-rendu est fournie aux deux alliés.




Karen Ultear, maître de la Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
T'amy

T'amy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2019
Localisation : Chauvigné

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyMer 13 Mar - 11:33

La lune brillait fortement dans le ciel étoilé. La jeune demi-solaire observait l'astre avec un mélange de fascination et de reconnaissance.

Le rituel qu'elle avait accompli, quelques minutes auparavant, avait dépassé ses espérances.

Sous la surveillance de Karen et de Eve, T'amyhuan avait pu exercer ses talents de médium sur l'os gravé qui leur apportait un certain nombre de problème depuis peu. A l'aide de sable de son désert natal, elle avait pu tracer un pentacle destiné à endormir les énergies négatives de l'objet. Quelques bougies placées comme il faut, de l'encens, une prière aux étoiles ainsi qu'à Nymeia et Althyk avaient achevé de compléter le rite de vision.

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Dsc_5111

A la grande surprise de la jeune miqo'te, le résultat n'avait vraiment pas tardé à se faire sentir. Alors qu'elle ôtait ses gants pour toucher l'Os maudit, les images commencèrent à affluer dans son esprit. Le son qu'elle avait pris, plusieurs soleils auparavant, pour un tambour n'était autre que les battements de son cœur. La vision lui semblait, cette fois, plus claire, plus détaillée que la première fois. Surement une conséquence du rituel se dit-elle.

Très vite, elle sentit l'étrange malaise autour d'elle. Elle se rendit compte que la silhouette qu'elle avait eu du mal à distinguer la première fois, était celle d'un miqo'te. Un mâle au pelage presque noir et à la peau un peu moins sombre que celle de sa sœur. Passant outre l'aura malsaine de l'individu, elle porta son attention sur le masque dont les entrelacs semblaient toujours se mouvoir. Elle découvrit alors que le miqo'te était un solaire, ses pupilles fendues ne pouvaient la tromper.

Les derniers détails qu'elle put percevoir furent le mugissement du vent qui faisait claquer une sorte de volet, et la pierre qui garnissait ce qui ressemblaient à des murs. Elle vit le miqo'te prendre un petit marteau et un burin de bonne qualité et s'approcher d'elle, ou plutôt de l'os par lequel elle voyait. C'est au moment où le mage allait abattre ses outils sur le fémur que T'amy rompit brutalement le contact.

Fortes de ces informations, Karen et Eve étaient d'avis de très vite réunir le groupe Noscea pour partager ces éléments et trouver le moyen de mettre en place un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesia-creations.com
T'amy

T'amy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2019
Localisation : Chauvigné

L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat EmptyVen 15 Mar - 15:41

Citation :
Compte rendu d'intervention du 12ème Soleil. 2e L.A.

Lieu d'intervention : Noscea

Objectif : Débusquer le fabriquant des os maudits et le mettre hors d'état de nuire.

Composition du groupe : Karen Ultear, T'ewia Liam, T'amyhuan Raegoh, Khal Mankhad, Eve Bloodwine, A'licia Tokha, Daca'a Wolndara, Yunha Nbolo

Déroulement de l'opération en deux étapes.

1ère étape : Rendez-vous à Port aux Vins

Deux soleils avant notre expédition, on a réuni l'équipe Noscea afin d'échanger les informations obtenues. Je donnais au reste du groupe les éléments que j'avais pu recueillir grâce à ma vision. De son côté, Khuma'a Dakhwil, un autre miqo'te travaillant avec la Fraternité, nous appris qu'il avait eu des informations sur un hyur se faisant appeler le Parcheminier. D'après ce qu'il avait découvert, cet homme travaillait avec notre cible, le mettant en relation avec certains clients. Un rendez-vous avait été convenu avec Le Parcheminier et il fut décidé que ce serait Karen, au vu de ses connaissances en magie, afin de soutirer des informations à l'intermédiaire.

Karen s'est rendue seule sur le lieu de rendez-vous, tandis que notre groupe s'est réparti autour du village, prêt à intervenir au moindre problème. A notre grande surprise, la rencontre se passa bien mieux que prévu. Le Parcheminier savait déjà à qui il avait affaire, et expliqua rapidement à Karen que celui que nous cherchions été devenu trop instable et avait trop attiré l'attention sur lui, chose néfaste pour les affaires. Le parcheminier était prêt à nous donner la localisation de notre miqo'te mais pas gratuitement : il exigeait que nous fassions un travail pour lui, lorsqu'il en sentira la nécessité, en échange de ses renseignements. Karen n'eut d'autre choix que d'accepter, tout en mettant elle-même ses conditions : que le travail que nous ferions pour lui ne soit pas en désaccord avec notre éthique.

On a alors appris que le miqo'te qu'on cherchait s'appelait H'sor Tia. Il vivait, jusqu'à présent, dans une cabane à l'extrême Nord-Ouest de la Noscea extérieure, près des montagnes.

2ème étape : Arrêter H'Sor Tia

Nous n'avons pas tergiversé plus que ça. On voulait arrêter ce miqo'te, pas besoin d'attendre plus longtemps. Fort de notre nombre et comptant sur l'élément surprise, on s'est rendu aussitôt chez l'invocateur. Manque de bol pour nous, il s'est avéré que H'sor soit assez paranoïaque pour avoir prévu de quoi assurer sa sécurité. On s'est retrouvé face à six squelettes, quatre d'entre eux armés, qui se sont rapidement activés à notre approche, ne nous laissant pas le temps de réfléchir à comment agir.

La première ligne s'est rapidement mise en place pour bloquer ces abominations. Chacun savait ce qu'il avait à faire et le fit au mieux. Daca'a profita de l'occasion pour contourner rapidement les squelettes et intercepter notre cible. De ce que je sais, H'sor n'a pas eu le temps de réagir, il s'écroula, un tomahawk fiché dans le torse.

Le reste du groupe parvint à détruire les squelettes animés. Aucune perte ne fut à déplorer en notre sein, bien que quelques blessures n'ont pu être évitées. Après une fouille de la maison, nous avons pris tous les éléments jugés comme utile dans notre enquête et mis le feu à la cabane isolée.

Un chevalier ishgardien s'est présenté au groupe, pendant la fouille de la cabane. Il semblerait qu'il "surveillait" nos agissements, mais je n'ai pas plus d'information à son sujet. Je sais uniquement qu'il s'est, par la suite, présenté au Refuge. Il semble, à ses propos, avoir un lien de parenté avec l'une des nôtres.

Nous devons encore examiner les écrits trouvés chez H'Sor, espérant trouver un lien quelconque avec Riorla Ulzim, celui par qui toute cette histoire a commencé.

T'amy, guérisseuse de la Vindicte.

(Ce rapport est écrit d'une main encore malhabile, quelques taches d'encres et ratures y sont visibles, ainsi que de nombreuses fautes d'orthographes. Le rapport aura été déposé sur le bureau de Karen pour validation.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesia-creations.com
Contenu sponsorisé





L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty
MessageSujet: Re: L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat   L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'os maudit - Une bien étrange découverte pour un premier mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite pour l'affaire de l'os maudit
» Mission et Rapport pour Salis&Linum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Le Refuge-
Sauter vers: