Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission et Rapport pour Salis&Linum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totsune Fujiwara
Admin
Totsune Fujiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2018

Mission et Rapport pour Salis&Linum Empty
MessageSujet: Mission et Rapport pour Salis&Linum   Mission et Rapport pour Salis&Linum EmptyLun 8 Avr - 22:54

Citation :
Rapport de mission du 8e Soleil, 2 Lune Ombrale à l'aube.

Afin de mener à bien la mission de l'équipe nord. Je fus accompagnée de T'ewia Liam, Anaelle Valnoir, A'zumyne Adhate et de Saka Kaisuri.

Sur les lieux, nous avons trouvé nos cibles, au nombre de dix personnes. Il s'avère que neuf d'entres eux[huit hommes et une femme], étaient porteur de Broche en Laiton, le dernier possédait une broche en argent. Lorsque nous nous sommes fait remarquer, ce dernier trancha la corne de l'un des civils, c'est à ce moment que la communication a été coupé avec notre groupe allié.

Le premier groupe sur notre chemin composé de trois personnes aura été mis hors d'état de nuire très rapidement lors de ma première percée, je fus suivie de très près par T'ewia Liam qui aura couvert mon flan exposé aux restes des tireurs, cette dernière aura d'ailleurs réussit à attirer l'attention du bretteur, le faisant délaisser les deux civils ao'ras. L'espace dans la bataille ayant été créée, A'zumyne Adhate ainsi que Saka Kaisuri purent mettre hors d'état de nuire les autres tireurs qui s'opposaient à nous, les mettant tous hors d'état de nuire, à l'exception d'une survivante.

Lors d'un affrontement entre moi et le bretteur, T'ewia Liam l'acheva et le tuant d'un coup de bouclier. Suite à cette dernière mise à mort, l'effervescence du combat s'atténua drastiquement. Nous avons déploré durant cet affrontement l'intervention de tireur à sarbacane en embuscade, une flèche aura touché notre principal soigneur, Anaelle Valnoir, qui part chance put retirer les effets soporifiques de la substance à l'aide de sa fée.

Après avoir ramassé les broches de nos cibles éliminées, nous avions décidé de faire prisonnière l'unique personne ayant survécu aux attaques d'Azumyne Adhate et de Saka Kaisuri, cette dernière a été livrée à destination de l'établissement de S&L.

Après inspections de la grotte et de la libération, j'ai constaté la présence de drogue. Je décida aussitôt de baliser l'endroit en dissimulant la cache. J'ai, à l'heure où je rédige ce rapport, envoyé les coordonnés de la cache à l'Ordre des Deux Vipères.

Peu après l'exécution de notre mission, le contact avec le second groupe a été retrouvé, et les moins blessés d'entres nous, sommes partis les rejoindre, sur place afin de finaliser ce mandat comme il se doit. Nous avons retrouvé les marchandises volées de S&L, cependant, ces dernières étant totalement souillées de substances illicites, nous avons décidé de les donner aux Deux Vipères, au même titre que la cache de drogue ainsi que le reste des substances trouvées sur place, afin de les aider sur d'autres trafics éventuels de substances illégales. J'ai envoyé également une lettre à l'intention de S&L afin de les avertir qu'ils peuvent introduire une demande de récupération de biens volés auprès de l'Ordre des Deux Vipères pour le lin. Les civils ont été envoyés à Gridania également afin d'être soigné dans les plus brefs délais auprès de la guilde des élémentalistes.
Blessures au sein de l'équipe du Nord :

T'ewia Liam : A la cheville.
Saka Kaisuri : A la hanche.
Anaelle Valnoir : Piqûre au niveau de la nuque d'une substance soporifique

Demande d'un soutien psychologique et donc d'une visite obligatoire à l'infirmerie ou dans mon bureau, en ma compagnie pour : A'zumyne Adhate & T'ewia Liam.
Fujiwara no Totsune
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte.forumactif.com
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Mission et Rapport pour Salis&Linum Empty
MessageSujet: Re: Mission et Rapport pour Salis&Linum   Mission et Rapport pour Salis&Linum EmptyMer 10 Avr - 5:03

Citation :
Rapport de mission du 7e Soleil, 2 Lune Ombrale.


Equipe Une (Point Ouest) : Karen Ultear - T'amyhuan Raegoh - Khal Mankhad - Mio Fujibayashi - Colette - Scytael Weihr

Equipe Deux (Point Nord) : Totsune Fujiwara - Anaelle Valnoir -  T'ewia Liam - A'zumyne Adhate - Saka Kaisuri


Nous nous sommes séparés en deux groupes pour frapper simultanément les deux points de repère signalé par vos soins. Mon rapport concernera l'équipe Une et la cache Ouest, un autre rapport concernant l'autre équipe sera joint à celui-ci pour le compléter.

A notre arrivée, la cible semblait avoir quitté les lieux. La boue a été remuée et des traces jonchaient le sol. Nous avons suivi un chemin tracé par un chariot jusqu'au bord d'un promontoire. Les traces se sont arrétés là sans voir l'ombre d'un chariot. Devant nous en revanche, un plan rocheux avec des trous de la taille d'un bras au nombre de quatre comme pour laisser des armes s'y glisser, des planches au sol, des champignons sur le mur rocheux. Nous avons été pris en embuscade à cet instant. L'ennemi utilisait des fléchettes sédatives, par chance la première salve n'a touché personne.


Nous nous sommes mis à couvert, les tirs semblaient venir des hauteurs, nous nous sommes alors vite repliés pour essayer de rejoindre la zone de tirs, mais personne. L'ennemi se cachait.


J'ai envoyée Scytael et Khal en avant vers la zone de tirs en gardant les autres à distance, finalement un premier ennemi est apparu pour essayer d'agresser Scytael à l'épée. Khal et Scytael ont engagés le combat. Mio est allée rejoindre le duo pour les aider, mais sur le chemin un second ennemi a essayé de la prendre à revers sans succès.

Lorsque j'observais les échanges, un troisième ennemi dans mon dos en a profité pour me tirer une flèche dans l'épaule droite. Colette en a profité pour l'abattre après coup.


Khal et Scytael sont parvenu à tuer leur adversaire qui ne se rendait pas, toutefois avant de mourir, il a planté son arme dans le pied de Khal.


Scytael en voulant aller aider Mio s'est blessé dans sa course et s'est retourné le poignet. Mais cela n'a pas empêché Mio et Khal de venir à bout du dernier agresseur en vue.


Après ce conflit, la situation s'est momentannément calmé. T'amyhuan s'est occupé des blessés et une fois tous à peu près remis, nous avons récupéré trois broches, toutes trois en Laiton qui vous ont été envoyés.


Nous sommes donc retournés devant la paroie rocheuse et j'ai demandée à Mio de frapper les meurtrières le long de ce dernier, la cache n'a pas tenue longtemps et nous avons trouvés plusieurs sacs de gils et de poudre blanche. Nous sommes repartis au Radeau de la Calebasse pour demander un chariot, pendant que nous en cherchions un, j'ai envoyé tout mon groupe sauf Khal en soutient au groupe de Totsune qui semblaient être en difficulté.

En revenant, Khal a reçu une flechette sédative au cou. Cependant, étant un Mankhad, il a développé une résistance naturel au poison et cela n'a eu que peu d'effet sur lui !

Je l'ai envoyé en sentinelle proche de la planque découverte pour qu'il puisse la tenir en sécurité, et il aura parfaitement remplit son rôle sans être ennuyé par la suite.


J'ai attendu le retour de l'autre groupe, qui ont libérés des civils, et capturé une personne également. La réceptionniste de votre QG a du faire bonne "réception".


Nous sommes retournés à la planque avec Totsune, Scytael, Mio, Anaelle, Colette, et T'amyhuan, peu après rejoint par Khal. Scytael a découvert sous les planches six sacs de Lin.


Nous ne pensons cependant pas que les sacs de poudre blanche vous appartiennent, alors nous avons déposés ces derniers dans le quarter des Deux-Vipères à Gridania. Si vous souhaitez les réclamer, je vous invite à les contacter. Le reste des sacs trouvés, gils et lins, vous seront envoyés rapidement par les nôtres.



Rappel : Le rapport sera complété par le groupe de Totsune.

Blessure Equipe Une :

_ Karen Ultear : Epaule droite par une flèche
_ Scytael : Blessure au poignet
_ Khal : Pied blessé par une lame

Karen Ultear, Maître de la Vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Mission et Rapport pour Salis&Linum Empty
MessageSujet: Re: Mission et Rapport pour Salis&Linum   Mission et Rapport pour Salis&Linum EmptyMar 16 Avr - 18:52

Nolric Ironbeast a écrit:
Faisant suite à votre rapport de mission, vous trouverez ci joint le récapitulatif de la somme versée à votre Compagnie pour la mission menée en Forêt du Nord:

Nolric Ironbeast a écrit:
Sur une base de 2000 gils par membre intervenant, la Compagnie se verra verser :
31 600 gils.

Pour la récupération de la cargaison de lin : 100 000 gils seront ajoutés à ce total.

Nous vous contacterons pour la future réunion de debriefing,
Nolric Ironbeast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission et Rapport pour Salis&Linum Empty
MessageSujet: Re: Mission et Rapport pour Salis&Linum   Mission et Rapport pour Salis&Linum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission et Rapport pour Salis&Linum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec Salis&Linum
» Mission avec Salis&Linum
» Modèle de Rapport
» Rapport D'entraînement
» Mandats archivés sans rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: La loge des alliés-
Sauter vers: