Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rapport D'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayce




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2019

Rapport D'entraînement Empty
MessageSujet: Rapport D'entraînement   Rapport D'entraînement EmptyDim 16 Juin - 3:19

Début des entraînements
Première Saison 15/06 :

Première saison des entraînements, les dates resterons les mêmes, tout les samedi à exactement la même heure, premier rapport :

Liste des membres présent :
- T'amy
- Scytael
- Eve
- Barghujin
- Zhorin
- Chisaran

Pré-note importante : Scytael était le testeur des différents membre participant à l'entraînement, je tiens à souligner qu'il a fait preuve d'un comportement exemplaire et respectueux durant tout l'entraînement et a mis beaucoup de coeur à l'ouvrage, durant toute les épreuves il n'a pas fléchit, je prend note d'un niveau vraiment élever de sa part et d'une très bonne capacité physique.

Concernant la suite des membres :

- T'amy n'a pas pus participer à l'évent, néanmoins elle a fait acte de présence ce que je respecte fortement, cependant elle était en convalescence donc elle n'a pas pus faire plus que ça.

- Zhorin : J'ai principalement voulu me focaliser sur lui en premier car je ne connaît que très peu ses capacité, il semble à l'aise avec le combat rapide basant principalement sa stratégie sur la feinte et sur la domination de son adversaire, des frappes précise, agile ainsi qu'une capacité à pouvoir encaisser quelque coup, néanmoins à ne pas ce méprendre ça n'est clairement pas un protecteur mais plus une sorte d'anti-protecteur, il serait plus judicieux de le placer en seconde ligne plutôt qu'en première, à ne clairement pas sous estimer.

Zhorin a besoin d'encouragement, je pense qu'il ce met beaucoup de pression sur les épaules ce qui n'est pas du tout un mal, il est dur avec soi-même mais c'est un très bon élément, je sais d'avance que Sarnadan l'apprécie également, ils vont sans doute ce croiser plus souvent pour s'entraîner, qui sais.

- Chisaran : Elle a un style très agile et rapide, néanmoins tout comme moi, elle a uniquement la capacité physique et vitesse ce qui peut être dérangeant face à des unités en armure lourde, néanmoins elle ferait une excellente éclaireuse et risque d'être redoutable si on l'envoie derrière les lignes ennemis pour supprimer les mages, les soigneurs ou autres unité plus fragile, à ne pas sous estimer.

Cependant, il faut d'avantage forcer sur sa rapidité, elle a quelque lacune contre les adversaires à forte mobilité, je vais me pencher sur ce point bien précis pour qu'elle s'améliore.

- Barghujin : Semble avoir quelque soucis au niveau de la confiance en soi par moment bien qu'elle s'adapte bien au groupe, je risque de lui apprendre quelque technique sur l'esquive et les bases du combat au corps à corps pour ce défendre, même avec son handicape, personne ne voudrais prendre un coup de sabotons en acier dans la jambe, elle doit plus croire en ses capacité et pour le moment, elle a un peu de mal à tenir la pression.

C'est sans aucun doute une bonne tireuse, néanmoins sur un champ de bataille, il existe aussi des gens comme Chisaran dans le flanc ennemis et si quelqu'un passe notre défense, j'ai peur pour elle, donc il va falloir travailler ce point.

- Concernant Eve je n'ai pas plus de chose à dire sur elle, elle est apte à ce gérer seule.

Conclusion : Je pense demander de l'aide à un amis pour améliorer leurs compétence significative. Le prochain entraînement aura pour but de compléter les lacunes des uns et des autres et d'améliorer drastiquement leurs capacité au combat. Sans doute que dans les premières séance tout ceci risque d'être assez compliqué mais ce son de bon membre et je ne m'inquiète absolument pas pour eux.

- Je tiens encore à ajouter que sans Scytael cette entraînement n'aurais pas était possible, je pense que nous formons un bon duo concernant les entraînements et j'ai hâte de coopérer encore une fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport D'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Rapport
» Mandats archivés sans rapport
» Mission et Rapport pour Salis&Linum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Le Refuge-
Sauter vers: