Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 T'amyhuan Raegoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'amy

T'amy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2019
Localisation : Chauvigné

T'amyhuan Raegoh Empty
MessageSujet: T'amyhuan Raegoh   T'amyhuan Raegoh EmptyVen 8 Fév - 15:06

T'amyhuan Raegoh BpruG8c
T'amyhuan Raegoh BORieyf




Nom : Raegoh

Prénom :T'amyhuan

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Miqo'te

Lieu de naissance : Thanalan

Lieu de résidence : Sous les étoiles

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




T'amyhuan Raegoh PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : J'ai des affinités avec les éléments : ils me prêtent leurs forces pour me protéger et me soigner, ainsi que mes proches. J'ai également un lien avec les étoiles, bien que je ne sache pas toujours comment m'y prendre, je les entend et je comprend ce qu'elles me racontent.
J'ai appris, quand j'étais plus jeune, à manier l'arc mais j'crois que je suis un peu rouillée et pis... j'ai pu d'arc

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Jamais

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade :



T'amyhuan Raegoh ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : euh... nop

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : euh... le jeu et les liquides, ça compte comme addiction ?

- Avez-vous des troubles du comportement ? : *secoue la tête* nop enfin je crois pas... on dit des fois que je suis trop bavarde mais je crois pas que c'est un trouble, si ? oh et j'aime bien accoster les gens en parlant de leur fringues mais après ils sont persuadés que j'veux les déshabiller ou les voler... c'est un trouble ça aussi ?



T'amyhuan Raegoh Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Je veux pouvoir soigner le coeur et l'esprit des gens et surtout de ceux qui sont oubliés. Du coup, c'est pas en restant toute seule dans un coin que je pourrais faire ça. Et puis, j'aime les idées des Vindictes parce que c'est aussi comme ça que je pense, et je crois que si on rassemble des tas de petits grains dans quelque chose, on pourra vraiment changer les choses

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : Comme T'ewia, je suis née dans la tribu des T. Par contre, contrairement à elle, je n'ai quitté la tribu qu'il y a un an environ, quand notre Nunh a voulu me mettre dans sa couche... yerk. Bref, je me suis sauvée après l'avoir endormi (merci les éléments) et ... bon j'avoue, et je lui ai un peu volé des boucles d'oreilles en rubis pour assurer ma pitance. J'ai traîné un peu dans les alentours d'Ul'dah mais je suis partie rapidement à Gridania. J'y ai lu l'avenir des gens contre quelques gils et puis... je suis tombée sur T'ewia qui m'a ramenée avec elle à Limsa. Là bas, j'ai essayé de trouver du travail mais ... enfin... j'ai tout perdu sur une malheureuse partie de cartes.



T'amyhuan Raegoh MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes : Yap

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation : Oui

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
Like a Star @ heaven

----------------------------------------------------------------------------------------



T'amyhuan Raegoh CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Non

- Si oui, laquelle ? :

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? :

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Non

- Si oui, lequel ? :

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? :

- Comment avez-vous connu notre CL ? J'ai rencontré Karen à la Brumée avec T'ewia

- Êtes vous majeur ? : Oui ! (enfin des fois quand il faut )

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Lunesia

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : J'ai fait des tas de jeux (WoW, Lineage 2, Minecraft, Witcher par exemple). Je ne joue actuellement qu'à FF14 car je n'ai pas envie de me disperser dans trop de jeux (je me disperse déjà dans trop de choses à la maison ^^)


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunesia-creations.com
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

T'amyhuan Raegoh Empty
MessageSujet: Re: T'amyhuan Raegoh   T'amyhuan Raegoh EmptyVen 8 Fév - 19:39

*Karen aura aidé la miqo'te, puisqu'elle ne sait pas lire*

Après rencontre et recrutement en face-à-face, la candidate est acceptée.

Bienvenue dans la Compagnie Vindicte, T'amyhuan Raegoh.
Karen Ultear, maître de la Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
 
T'amyhuan Raegoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'amyhuan Raegoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: