Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luneth York

Aller en bas 
AuteurMessage
York

York


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 27

Luneth York Empty
MessageSujet: Luneth York   Luneth York EmptySam 22 Juin - 16:56


Luneth York Vzfaaadaz
Luneth York

    Surnom(s):Inquisiteur (Titre)
    Date de naissance : 18ème soleil de la 6ème lune ombrale
    Age: 21 ans
    Taille: 187,2 cm
    Poid: 88,3 kg
    Archetype: Ancien Inquisiteur, bretteur, mage rouge, détective.
    Nationalité: Ishgardaise
    Résidence: Refuge de la Vindicte
    Occupation: Escrime, études en magie, Lecture, Musicien Harpiste, ecrivain
    Alignement: Loyal Neutre
    Orientation Sexuel : Hetero
    Point fort: Loyal, Courtois, Gallant, Calme, Sincère, Attentif, Rationnel, Fidèle, Méthodique
    Point faible:Renfermé, Zélé, Sans grand humour, Inexpressif (En cours d'évolution), Un peu coincé, Mefiant, Suspicieux.

Description et Histoire
    Description: Luneth est une jeune adulte d'un vingtaine d'année. Doté d'une chevelure et pilosité blond platine tirant sur le blanc. Ses yeux sont de couleur Amethyste, au regard perçant, parfois dérangeant qu'il y est pleinement dans son role d'Inquisiteur. Son visage est au trait fin, ni trop bouffis ni trop émacier, au levres ni trop epaisse ni trop fine, toujours dans une sorte de cimetrie presque artistique. Ce visage qui est, pour la plupartdu temps inexpressif s'illumine et s'adoucis très rapidement pour un peu qu'il sourit ne serait-ce que legerement.
Il prend très soins de lui et de son apparence. En effet il est pratiquement imberbe, un aubaine pour ce jeune homme élégant. Non pas au point d’être parfumé, il met un point d'honneur à être toujours propre, décemment habillé, et sentir le frais. D’ailleurs c'est bien son odeur personnelle, une sorte d'odeur de neige et de fraîcheur des hautes altitudes et elle est facilement altérable par n'importe quel autre parfum si bien que si il se retrouve longuement proche d'une autre personne, l'odeur ou le parfum de cette dernière reste assez longtemps, trahissant parfois le fait que, bien malgré lui, il charme.
Physiquement du reste il a une peau beige pale, le corps dessiné légèrement par un juste milieux en rapport taille, poids, chair, graisse et muscle. Taillé en V du a de larges épaules, il se tiens toujours droit. Ses gestes sont réfléchit et mesuré. Toujours porté avec sincérité.
 
    Histoire: Je suis né dans le Coerthas d'une famille, à ce que j'ai decouvert plus tard, issue de la petite noblesse Hyuroise. Cependant je n'ai que très peu de souvenir de cette periode et de mes parents. Ils ont été emportés par le Grand froid suite au Fleau de Dalamud.
J'ai donc été élevé dans un orphelinat religieux d'Ishgard jusqu'à ce que j'eut l'age d'entrer au Scolasticat Saint-Endalim avec la ferme intention d'entrer dans les ordres en tant qu'Inquisiteur.
Cependant, au fur et à mesurede ma formation, je perdit toute trace du jeune enfant que j'avais été au paravant pour devenir un être aussi froid que vous me voyez actuellement. Alors je lu énormément sur les pratiques magiques sous couvert d'etudier pour reconnaître l’hérésie et me confortais dans la pratique de la musique pour ne point etre déséquilibré ou perdre ma capacité à m'ouvrir aux autres bien que difficilement.
Suite à cette formation qui se terminat de manière quelque peut tragique sur les dernières Lunes du aux chamboulement politico-religieux que la citée vivait. Je pris mes distances et parti à la recherche d'un ou une mage Rouge qui m'accepterai pour apprenti.
Servant dans la Compagnie de l'Obsidienne, j'appris la bas, à maitriser mon ether et en faire de la magie, comprenant les fondements même de la Magie Rouge et de la Magilame, ce fut aussi la première occasion de m'ouvrir a des personnes extérieures. Helas cette periode fut abruptement terminée et avec une amie nouvellement trouvée qui deviendra un amante par la suite, j'entrepris de mener une ensuete et de trouver un moyen de liberer ladite amie d'un emprise démoniaque et d'une menace hérétique.
Elle me quitta peu de temps après et je parti de mon coté, l'attendre patiemment en cherchant mon cristal de mage rouge.
Quatres Lunes plus tard je le decouvrit et ce fut aussi le retour de cette femme qui fut mon premier amour POur apprendre qu'elle ne ressentait guere plus rien pour nous et m'ecarta de sa vie.
Suite à cela, et après quelques jours, je pris sur moi le desir de retrouver une Compagnie et la suite vous la connaissez.

Votre pouvoir
    Armes et techniques : Manie la rapière et l'épée avec une dextérité recherchée. Toujours dans la maitrise de soit il montre d'une capacité d'adaptation en combat étonnante. Il se bat avec sang froid, le combat rationnel et mobile, passant d’adversaires en adversaires en portant des coup precis et très souvent mortel de son arme en usant des capacités de mage rouge appelée "Corps-à-Corps".
Et il est adepte d'un style de combat liant sorts magiques blanche, noire et rouge dans et corps à corps comme une danse éthérée, colorée et dangereuse.
Son Catalyseur surement et enchâssé a un ceste de cuir et plaques de métal qu'il privilégie à la main gauche.  Apparemment suivant les enseignement de son cristal et du savoir des mages rouges l'ayant précédé.
Il utilise des tenues en tissus plus ou moins épais, canalisant par cela, l’éther bien plus facilement...et aussi, peut être, pour un peu de style au combat.


    Autre(s) équipement(s) : Possède une Main Gauche et un poignard de type Miséricorde glissé dans sa botte ou a sa cuisse droite et/ou gauche. Il garde toujours à portée de main sur lui une paire de menotte, une loupe, des outils de crochetage, du nécessaire d'écriture et les document recopier de l'affaire qu'il suit principalement.

Thèmes et Voix

Themes :







Voix :

Sebastian Michaelis


Revenir en haut Aller en bas
 
Luneth York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Luneth York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers: