Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luneth York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
York

York


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 27

Candidature de Luneth York Empty
MessageSujet: Candidature de Luneth York   Candidature de Luneth York EmptyLun 3 Juin - 19:39

Candidature de Luneth York BpruG8c
Candidature de Luneth York BORieyf




Nom : York

Prénom : Luneth

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Hyurois

Lieu de naissance : Ishgard

Lieu de résidence : Gridania

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




Candidature de Luneth York PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Escrime à la rapière, magie Rouge, techniques d'interventions opérationnelles rapprochées.
- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : - Appartenance à l'Inquisition Ishgardaise, Major de promotion de sa formation. Formé à a l'investigation, espionnage, intimidation, charme, torture, escrime, Connaissance religieuses, monte.
- Appartenance a l'Obsidienne, bras armé d'une organisation thavnairoise, formé a la magie occultiste et elementaliste. Perfection des pratiques martiales, initiation à la magie Rouge. Combat contre des creatures démoniaques et investigations pour haute trahison à la republique d'Ishgard en correlation avec une Capitaine du Temple.

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Non



Candidature de Luneth York ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Non.

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Non.

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Déformation professionnelle de l'Inquisition.



Candidature de Luneth York Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Parcourir une voie que Dame Ultear, compatriote Ishgardaise, à jugé correcte.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : Orphelin recueuillit par l'Eglise, j'ai été formé dès mon plus jeune age pour le metier d'Inquisiteur. D'abord par une education religieuse puis pratique et theorique au Scolasticat Saint-Endalim. Major de ma promotion grace à mes bons resultats en Loi, investigation, escrime et bienséance j'ai immediatement quitté l'insitution après la reception de mon diplome et titre.
Ayant develloppé un attrait pour la Magie durant mes années d'etudes grace a de la contrebande de livre au sein du Scolasticat, j'ai eut une profonde attirance pour la Magie Rouge qui correspondait en tout point à ma personne. trouver d'autres mages rouge ne fut point aisé.
Suite à la dissolution de l'Obsidienne, j'ai parcourut Gyr Abania à la recherche d'un crital de mage rouge. Après cinq Lunes de recherches intensives, l'un dentre eux fini en ma possession non sans difficultés.




Candidature de Luneth York MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
Luneth York.

----------------------------------------------------------------------------------------



Candidature de Luneth York CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Oui

- Si oui, laquelle ? : Fraternité

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Quelques peu

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui

- Si oui, lequel ? : Rubis Lancaster

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : En fonction de la Fraternité

- Comment avez-vous connu notre CL ? Grace à la Fraternité

- Êtes vous majeur ? : Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Lancaster

- Veuillez communiquer votre identifiant Discord, afin qu'on puisse vous contacter facilement pour cette candidature : Lancaster#1812

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Oui, Anno 1800, BF V, SWTOR, TES III, IV, V, TESO, LOTRO, Total war Rome, Medieval II, Empire, Napoleon, Warhammer II, Three Kingdoms, Stellaris, CK2, HoI4, Civ V,VI, Anno 2250, AoE III, WoW, World of Warships, tanks, warplanes, Warthunder, Destiny, Destiny 2, AC II, Brotherhood, Black Flag, Odyssée, Dragon's Dogma, X-COM, X-COM 2, Conan Exiles, RWBY : Grim Eclipse, For Honor, The Division 2


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Candidature de Luneth York Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneth York   Candidature de Luneth York EmptyMar 4 Juin - 21:27

( Référent : Mio Fujibayashi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luneth York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luneth York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: