Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Saka Kaisuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Saka Kaisuri Empty
MessageSujet: Candidature Saka Kaisuri   Candidature Saka Kaisuri EmptyVen 1 Mar - 16:49

Candidature Saka Kaisuri BpruG8c
Candidature Saka Kaisuri BORieyf




Nom : Kaisuri

Prénom : Saka

Age : 24 ans

Sexe : F

Race : Ao'ra Raen

Lieu de naissance : Yanxia

Lieu de résidence : /

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




Candidature Saka Kaisuri PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Mage de profession, divers connaissance dans l'astromancie et l'occultisme.

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : /

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade :  /



Candidature Saka Kaisuri ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Non

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Non

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Non



Candidature Saka Kaisuri Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : La lassitude de vivre seule m'a poussée à changer mon optique des choses. C'est dans cette dynamique de changement qu'intégrer une compagnie m'intéressait.

De plus, la cause que défend la compagnie Vindicte m'inspire et je pense pouvoir apporter ma contribution dans vos oeuvres.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : /




Candidature Saka Kaisuri MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
Saka Kaisuri
----------------------------------------------------------------------------------------



Candidature Saka Kaisuri CYJY8Ft


Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Oui

- Si oui, laquelle ? : Syndicat Valtran

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Non

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Non

- Si oui, lequel ? ://

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Non

- Comment avez-vous connu notre CL ?: J'ai rencontré Karen.

- Êtes vous majeur ? : Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : //

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez :
Wow, Lineage II,  Aion, Conan et beaucoups d'autres !!


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Candidature Saka Kaisuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saka Kaisuri   Candidature Saka Kaisuri EmptyLun 15 Avr - 4:43

Période d'essai annulée.


Raison : Trafic du marché noir, contrebande et mensonge, attire les bandits au Refuge, désertion. (Les motivations amoureuses ne sont pas compatibles ! Nous avons une cause qui engage notre honneur et nos convictions profondes. Ces dernières devraient être notre seule motivation.)

Bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saka Kaisuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: