Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A'zumyne Adhate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A'zumyne Adhate Empty
MessageSujet: A'zumyne Adhate   A'zumyne Adhate EmptySam 23 Fév - 1:57

A'zumyne Adhate BpruG8c
A'zumyne Adhate BORieyf




Nom : Adhate

Prénom : A'zumyne

Age : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Miqo'te Solaire

Lieu de naissance : Ala Mhigo

Lieu de résidence : Brumée appartement secteur 6

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




A'zumyne Adhate PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Physique ( Fusil ) et magique ( Arcaniste, mais ne sait pas l'utiliser )

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Non

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Les Forges de Garlond ( RP parlant ) 3 ans -  Pas de grade



A'zumyne Adhate ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Non

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Aucune

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Aucun



A'zumyne Adhate Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Il y a de nombreuses années, j'ai compris que Garlemald ne ferait que la guerre afin d'assouvir leurs désirs, je veux user de ce que je sais et ce que je connais afin d'aider mon prochain, et par dessus tout, aider les membres de la compagnie.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : Je suis A'zumyne Adhate, et je suis née a Ala Mhigo. Je n'ai que très peu connu mes parents, ils étaient deux arcanistes aventuriers, et ont été tuer pendant la guerre contre Garlemald... Ayant été enlevée et mise en esclavage par eux-même, à l'âge de quatorze ans, ils nous obligeaient a monter et démonter des armes impériales, et c'est ainsi que j'ai découvert mon talent pour l'armement.

A l'âge de 18 ans, je me suis enfuie avec un groupe de rebelle, mais cette fuite de ceux-ci fût de courte durée, tués par les armes que j'avait créer, depuis lors, je refusais de toucher ou fabriquer une arme.

J'ai travaillé plus tard pendant 3 ans pour l'entreprise de la Forge de Garlond, mais j'ai arrêter suite au faites qu'ils commencaient a travailler dans l'armement et la défense.




A'zumyne Adhate MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
A'zumyne Adhate


----------------------------------------------------------------------------------------



A'zumyne Adhate CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Non

- Si oui, laquelle ? : /

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Non

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Non

- Si oui, lequel ? : /

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : /

- Comment avez-vous connu notre CL ? Grâce a T'ewia.

- Êtes vous majeur ? : Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : A'zumyne

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Non


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
[EDIT1: J'ai juste modifier les âges, j'approuve que c'était un peu WTF, pardonnez-moi]


Dernière édition par A'zumyne Adhate le Dim 24 Fév - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

A'zumyne Adhate Empty
MessageSujet: Re: A'zumyne Adhate   A'zumyne Adhate EmptyDim 24 Fév - 18:21

[Accepté à l'essai le 24e, 1e L.O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A'zumyne Adhate Empty
MessageSujet: Re: A'zumyne Adhate   A'zumyne Adhate EmptyDim 24 Fév - 18:48

Un truc me chiffonne. Tu dis que ton personnage à 23 ans et qu'il a travaillé pour les Forges de Garlond (et pas garland :p) pendant quinze ans. Ça voudrait dire qu'il aurait, ton personnage, commencé ce travail à l'âge de 8 ans ? Je vois tout de même très mal les Forges de Garlond, exceptionnellement talentueuses et très sérieuses, recruter une gosse de huit ans.

J'peux comprendre la passion pour la technologie magitek, elle est très répandue chez les joueurs. Mais de même, monter et démonter des armes garlemaldaises... à l'âge de 4 ans ! Je trouve ça un peu fort. Je ne doute pas qu'il existe des surdoués, mais tout de même.

Si tu pouvais nous donner quelques détails et explications, ce serait cool ! Smile

Edit : explications données en vocal et changements faits. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A'zumyne Adhate Empty
MessageSujet: Re: A'zumyne Adhate   A'zumyne Adhate EmptyLun 27 Mai - 2:27

Période d'essai non concluante : démissionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A'zumyne Adhate Empty
MessageSujet: Re: A'zumyne Adhate   A'zumyne Adhate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A'zumyne Adhate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: