Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Correspondances - Riorla Ulzim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'ewia Liam

T'ewia Liam


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2019

Correspondances - Riorla Ulzim Empty
MessageSujet: Correspondances - Riorla Ulzim   Correspondances - Riorla Ulzim EmptyMar 19 Fév - 13:37

Ce matin, une lettre est déposée par le relais Mog au nom de la Compagnie Vindicte. La lettre est cachetée d'un sceau représentant trois gils surplombant une couronne, et l'enveloppe est de bonne qualité. A l'intérieur, le papier, d'aussi bonne qualité, est écrit d'une manière fort habile.

~~~ °O° ~~~

Citation :
A l'attention de la Compagnie Vindicte

Veuillez tout d'abord accepter mes sincères salutations, à la délicieuse responsable de votre Compagnie ainsi qu'à ses membres - Eorzéa a bien de la chance de vous compter parmi ses protecteurs.

Je me présente, Riorla Ulzim d'Ul'dah, humble négociant tentant de tracer sa voie dans un monde empli de dangers et de conflits.

Cette missive est avant tout une requête. En effet, une mésaventure récente sous la forme d'une attaque kobold sur l'une de mes caravanes m'a fait perdre un précieux chargement - aussi précieux que dangereux, devrais-je ajouter. Résolu à retourner ciel et terre pour récupérer le contenu de mon chargement et pour mettre à l'abris le bon peuple, j'ai entrepris une enquête et ai appris que deux de vos membres nommées T'ewia et T'amyhuan avaient participé à un mandat et avaient sans doute récupéré l'objet de mon intérêt et de mon inquiétude.

Votre héroïsme est digne d'éloge et je ne doute pas que votre sens des responsabilité et de l'honneur vous permettra d'accepter une rétribution en guise de remerciement pour vos actions. Je souhaite également que me soit remis mon bien, un os gravé d'écrits - un objet de collection à ne pas mettre en toutes les mains.

Pouvez-vous me proposer un rendez-vous afin que l'objet puisse m'être remis, et que je puisse vous récompenser en main propres pour vos actions ?

Veuillez une nouvelle fois recevoir mes plus profondes marques d'admiration.

Le soleil brille au dessus de vos têtes.

Signé : Riorla Ulzim d'Ul'dah


Dernière édition par T'ewia Liam le Mer 20 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Correspondances - Riorla Ulzim Empty
MessageSujet: Re: Correspondances - Riorla Ulzim   Correspondances - Riorla Ulzim EmptyMer 20 Fév - 4:44

*Après avoir pris connaissance du courrier, Karen ne répondra pas immédiatement à ce dernier. Elle attendra d'avoir, d'abord, une discussion avec les concernées.*
Revenir en haut Aller en bas
T'ewia Liam

T'ewia Liam


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2019

Correspondances - Riorla Ulzim Empty
MessageSujet: Re: Correspondances - Riorla Ulzim   Correspondances - Riorla Ulzim EmptyMar 26 Fév - 13:29

Ce matin, un nouvelle lettre est déposée au Refuge de la Compagnie. Encore une lettre de qualité, cachetée du seau des trois gils surplombant une couronne.

Citation :
A l'attention de la Compagnie Vindicte.

Salutations, très chère dirigeante de la Compagnie Vindicte. N'ayant toujours pas reçu de réponse de votre part, sur un sujet qui pourtant mériterait d'être traité avec la plus haute attention, je me permet de revenir vers vous afin de convenir d'un rendez-vous aussi rapide que possible.

Comme je l'évoquais dans ma dernière missive, l'objet que je convoite - et qui est mon entière propriété - doit impérativement me revenir, et ce dans les plus brefs délais. J'ose espérer que vous prenez avec sérieux cette requête, et qu'un lieu et une date d'échange me sera proposé dans les plus brefs délais.

J'insiste sur le fait que la coopération d'une Compagnie telle que la vôtre est nécessaire au maintient de la paix et de la prospérité de nos pays. Je serais fort marri que la présence en votre sein de quelque ancienne paria ne vous fasse perdre de vue les priorités qui devraient être les vôtres, et espère que l'objet de ma propriété ne vous a pas été injustement caché par vos propres membres.

Convenons donc le plus rapidement possible d'un rendez-vous, que je puisse vous offrir la prime que vous méritez, et récupérer mon bien.

Le soleil brille au dessus de vos têtes,

Signé : Riorla Ulzim d'Ul'dah
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Correspondances - Riorla Ulzim Empty
MessageSujet: Re: Correspondances - Riorla Ulzim   Correspondances - Riorla Ulzim EmptyJeu 28 Fév - 17:28

Citation :
A l'intention de Riorla Ulzim,


Je suis navrée d'apprendre que vous avez par mégarde égaré un bien "précieux". Aussi j'ai bien pris connaissance de votre lettre, également de la première.


J'ai bien compris votre peine, qu'un tel objet demeure dans la nature ou possiblement en possession d'un de mes protégés. Cependant sachez qu'une compagnie telle que la notre a bien d'autres priorités plus urgente que votre demande qui reste toutefois légitime.


Pour des raisons qui nous regardent, je ne peux vous donner un rendez-vous dans l'immédiat. Je vais d'abord me renseigner auprès de mes membres et effectuer les fouilles qui s'imposent pour découvrir la présence ou non de cet objet parmi nous, et savoir ce qu'il est devenu.


En attendant, je vous prie de bien vouloir prendre votre mal en patience.

Signé : Le maître de la Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Correspondances - Riorla Ulzim Empty
MessageSujet: Re: Correspondances - Riorla Ulzim   Correspondances - Riorla Ulzim EmptyDim 24 Mar - 0:53

Citation :
A l'attention de Riorla Ulzim,


Je ne sais si vous lirez réellement ce document, mais nous pouvons mutuellement nous entraider.

Je ne compte pas coucher sur papier tous les détails, mais quelqu'un cherche à s'en prendre à vous, à votre nom. Une personne proche de vous.


Je souhaiterai vous rencontrer, vous Riorla Ulzim, en personne. Personne d'autre, mais bien vous. Lorsque je vous rencontrerai, je vous montrerai certaines choses pour vous permettre de vous mettre en sécurité et de faire la justice qui s'impose.


Moi, j'ai perdue quelqu'un que je souhaiterai retrouver, et vous pourriez sans doute m'y aider. C'est un concours de circonstance qui sans doute vous sauvera d'une trahison infâme, et moi je récupérerai une innocente.


Il existe une taverne en Sombrelinceul : Le Choix de Buscarron. Je vous propose de nous y rencontrer. Je vous montrerai la vérité, une vérité qui pourrait faire changer les choses.

Non ce n'est pas un piège pour m'en prendre à vous, de nous deux si vous êtes bien responsable, je n'ai placé aucun agent en embuscade pour m'en prendre à vous. Combien ai-je dû en faire partir la queue entre les jambes parce que vous nous faites surveiller.


Je vous laisse me répondre, avec une date. Mais je soupçonne aussi que vous n'ouvriez pas votre propre courrier, et si c'est le cas... Je le saurai sans nul doute.


Adressez votre réponse aux Sables Mouvants d'Ul'dah à l'attention du Flocon Rouge.



Flocon Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
T'ewia Liam

T'ewia Liam


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2019

Correspondances - Riorla Ulzim Empty
MessageSujet: Re: Correspondances - Riorla Ulzim   Correspondances - Riorla Ulzim EmptyLun 25 Mar - 13:55

Une lettre à l'attention de Karen sera reçue ce matin.

Citation :
Salutations, Maîtresse de la Vindicte.

Nos relations se sont visiblement envenimées assez tôt, mais votre acharnement autour de la maison dont je suis le descendant cache sans doute quelque vérité ou information que je devrai connaître.

Nous allons donc mutuellement nous offrir une chance d'y voir clair. Je viendrai personnellement à votre rendez-vous, et ce sans en avertir ma maisonnée. Je viendrai accompagné de deux aventuriers dûment mandatés pour l'occasion auprès de la guilde, afin d'être protégé par des personnes neutres dans cette affaire, et limiter les éventuels problèmes d'espionnage.

Je vous propose de nous retrouver dès ce soir à 21 heures à la taverne que vous mentionnez. J'ai détruit la lettre que vous m'avez envoyée, je vous invite à faire de même une fois que vous aurez lu cette réponse.

Puisse la lumière percer à travers la tempête de sable.

Riorla Ulzim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances - Riorla Ulzim Empty
MessageSujet: Re: Correspondances - Riorla Ulzim   Correspondances - Riorla Ulzim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances - Riorla Ulzim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Le Refuge-
Sauter vers: