Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Modèle de candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

[Modèle de candidature] Empty
MessageSujet: [Modèle de candidature]   [Modèle de candidature] EmptyJeu 7 Fév - 21:02

[Modèle de candidature] BpruG8c
[Modèle de candidature] BORieyf




Nom :

Prénom :

Age :

Sexe :

Race :

Lieu de naissance :

Lieu de résidence :

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) :




[Modèle de candidature] PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? :

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade :



[Modèle de candidature] ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? :

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) :

- Avez-vous des troubles du comportement ? :



[Modèle de candidature] Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte :

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :




[Modèle de candidature] MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
----------------------------------------------------------------------------------------



[Modèle de candidature] CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? :

- Si oui, laquelle ? :

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? :

- Avez vous un autre personnage RP important ? :

- Si oui, lequel ? :

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? :

- Comment avez-vous connu notre CL ?

- Êtes vous majeur ? :

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] :

- Veuillez communiquer votre identifiant Discord, afin qu'on puisse vous contacter facilement pour cette candidature :

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez :


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle de candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Rapport
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: