Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Démission de la Dignitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Totsune Fujiwara
Admin
Totsune Fujiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2018

Démission de la Dignitaire Empty
MessageSujet: Démission de la Dignitaire   Démission de la Dignitaire EmptyJeu 20 Juin - 18:19

La lettre fut placée en double exemplaire ; l'une au comptoir des mandats comme étant un message important pour chaque membre de la compagnie, l'autre sur le bureau de Karen Ultear.

"Par la présente, je souhaite ici vous remettre ma démission en tant que Dignitaire de la Compagnie Vindicte.

Lorsque j'avais fondé la compagnie en compagnie de Karen et d'Anaelle, je n'aurais jamais pensée que cette compagnie deviendrait si grande, en comportant des personnes aussi talentueuses que vous, j'en fus agréablement surprise, et cette expérience m'a changée. Moi qui m'attendais à ne rester qu'une illustre guerrière solitaire, sans véritable responsabilité, je me suis retrouvée à devoir diriger des personnes avec du cœur : Des fois expérimentés, des fois moins expérimentés, mais qui compensaient avec une combativité brillante qui avait le don de me toucher. Et ces dons que ces fameux membres avaient, m'ont changé, m'ont donné l'envie d'être différente, d'être plus ouverte, d'être une personne meilleure et moins égoïste de ré-apprendre ce que c'était que de lutter, que de défendre des personnes, mais qui eux se battaient en même temps pour vous défendre, vous.

Cependant, malgré ces belles choses, pour lesquelles, je ne vous remercierais jamais assez. Je me dois d'être égoïste, une dernière fois injustement avec vous, en quittant la compagnie. Les raisons? Mon passé, et mon avenir. J'aimerais tant continuer à ne vivre et de profiter que de l'instant présent, mais cela me rendrait encore plus égoïste vis-à-vis d'autres personnes, de plus, je ne suis pas faite pour la subordination, ceci est sans doute ancré dans mes gênes.

Je tiens à préciser, que je ne déménagerais pas pour autant de ma maison aux abords du Refuge et les promesses que j'ai donné à la compagnie resteront tenues :

-Je m'engage à participer à chacune des missions pour lesquelles vous aurez besoin de moi. Ma porte vous sera toujours ouverte, et j’accueillerais autant les personnes désireuses de s’entraîner et d'apprendre avec moi que ceux qui voudront juste boire un verre, je continuerais à entretenir la Vindicte à ma façon, à l'encourager, la former, même si je serais dorénavant de l'extérieur.

Isobe, quant à lui, m'a l'air un perdu dans ses choix, mais il me semble qu'il préférerait rester auprès de vous, je ne pense pas qu'il décide, lui, de quitter la Vindicte.
-Amicalement vôtre, Totsune.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte.forumactif.com
 
Démission de la Dignitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Le Refuge-
Sauter vers: