Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatures K'Iwara Lhea

Aller en bas 
AuteurMessage
K'Iwara Lhea

K'Iwara Lhea


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 30

Candidatures K'Iwara Lhea Empty
MessageSujet: Candidatures K'Iwara Lhea   Candidatures K'Iwara Lhea EmptyLun 17 Juin - 17:05

Candidatures K'Iwara Lhea BpruG8c
Candidatures K'Iwara Lhea BORieyf


Nom : Lhea

Prénom : K'Iwara

Surnom : Aux 100 visages

Age : 25 ans / 17e soleil de la 6e lune astrale

Sexe : Féminin

Race : Miqo'te Solaire

Lieu de naissance : Thanalan

Lieu de résidence : Aucun

Situation maritale : Célibataire



Candidatures K'Iwara Lhea PpkN0NY


- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :

Tous les arts qu'une Kunoichi se doit de connaitre.
Affectionne particulièrement la combinaison double ninjato ou alors ninjato (lame d'environ 50cm) et kusarigama (faucille relié a une chaine)
Je suis également une excellente cuisinière et je serait ravi de partager ma cuisine et d'en apprendre encore plus a ce sujet au sein de votre compagnie !

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? :

Non

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade :

Non


Candidatures K'Iwara Lhea ZzZg2JP



- Avez vous un handicap physique ? :

Aucun

- Avez vous une addiction particulière ? :

Fume constamment une sorte de petite plante qu'elle roule avec du tabac, sans quoi il lui serait impossible de rester calme et donc d'avoir des interactions sociales, avec le temps elle à développé une résistance aux effets d’altération d'esprit de la plante et celle ci n'affecte donc plus son jugement ni ses capacités physique... Mais jamais d'alcool.
Le café et la nourriture.

- Avez-vous des troubles du comportement ? :

J'adore la nourriture plus que n'importe quoi, les repas c'est important (prend 8 à 10 repas par jour ... mais toujours équilibrer), grignote en permanence.
Dors 2 à 4h par nuit seulement.


Candidatures K'Iwara Lhea Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte :

J'espère pouvoir mettre a profit mes talents au sein de votre compagnie afin de faire désormais le bien.  

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :

De ce que l'on m'a dit, je suis né dans les Thanalan au sein de la tribu des K mais on m'a retrouvé le jour de ma naissance devant une porte d'Ul'dah avec un mots sur lequel était écrit mon nom et un quartz rouge sang comme pendentif que j'ai encore aujourd'hui.
Je fut recueilli par une femme, une kunoichi renégate qui me prit sous son aile et m’enseigna des le plus jeune age a en devenir une. Durant 24 ans je fut formé, et j'ai accompli de nombreuse opérations à son services, mais je n'était vraiment consciente de la noirceur de mes actes, jusqu'à il y a peu.
J'ai entendu parler de vous a la guilde des orfèvres de Ul'dah, je me suis alors empressé de recueillir des informations sur vous usant de mes différents talents pour trouver le refuge.


Candidatures K'Iwara Lhea MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature : Candidatures K'Iwara Lhea E7B96CA20A9132A5FDFD9D022E89A489
----------------------------------------------------------------------------------------



Candidatures K'Iwara Lhea CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? :

Nop

- Avez vous un autre personnage RP important ? :

Il se peut que je crée un rerol plus tard mais pour le moment je n'ai que ce perso étant nouveau sur le jeu je préféré pour le moment en n'avoir qu'un


- Comment avez-vous connu notre CL ?

Ici : https://forum.ffxiv-rp.fr/viewtopic.php?f=24&t=1591

- Êtes vous majeur ? :

Yep 25 ans du 16 novembre Wink

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] :

Njordvan mais au cas ou je préfère qu'on m'appel juste Njord

- Veuillez communiquer votre identifiant Discord, afin qu'on puisse vous contacter facilement pour cette candidature :

Njordvandyr#2586 (il est possible que ça marche pas au cas ou faites le moi savoir)

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez :

Oui plusieurs, j'adore les jeux de gestion donc ca va de Civ 6, Total War, Tropico et d'autres et j'ai une grande expérience des mmorpg ayant jouer a Wow durant de longues années, Black desert, GW, et d'autres.

Petite note a part, je fais partie d'un groupe de musique, et je suis généralement absent le lundi soir de 19h à 00h et le vendredi.

NOTE : J'ai édit l'histoire de mon perso


Dernière édition par K'Iwara Lhea le Dim 23 Juin - 16:18, édité 6 fois (Raison : Modification du background)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures K'Iwara Lhea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: