Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Vii Kurono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viiiii




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2019

[Candidature] Vii Kurono Empty
MessageSujet: [Candidature] Vii Kurono   [Candidature] Vii Kurono EmptyMer 15 Mai - 21:48

[Candidature] Vii Kurono Bprug810
[Candidature] Vii Kurono Boriey10

Nom : Kurono

Prénom : Vii

Age : 20 Années

Sexe : Femme

Race : Hyuroise

Lieu de naissance : Hingashi - Kugane

Lieu de résidence : Kugane

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




[Candidature] Vii Kurono Ppkn0n10




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Utilisation d'une arme à feu, initiée à l'occultisme

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? :
*Non rempli*

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : *Non rempli*



[Candidature] Vii Kurono Zzzg2j10




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : *Non rempli*

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : *Non rempli*

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Lunatique



[Candidature] Vii Kurono Sy3oo710



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Votre compagnie Libre dispose d'une finalité qui est commune à mes motivations personnelles. Défendre la "veuve et l'orphelin". De plus, j'ai par le biais de connaissances eu vent de votre compagnie à divers reprises, ce qui m'a poussée à venir vers vous. Je me sens déjà un pied dans l'eau, prête à accueillie et à faire prospérer la Vindicte ainsi que ses membres avec le plus de convictions possibles.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : Vii Kurono, plus jeune descendante de la famille Kurono, famille noble de Kugane ayant prospérer durant plusieurs ères aujourd'hui. J'ai été initiée dans le but de représenter mon héritage le plus fièrement possible en Hydaelyn et suit née dans ce but. Etant cependant une personne appréciant bouger, découvrir et offrir... J'ai décidé de promouvoir le nom de mon héritage à travers le monde et ainsi permettre au plus grand nombre de connaître le nom Kurono comme étant signe de chance et d'espoir. C'est dans ce but que je souhaites également rejoindre votre compagnie, qui à mes yeux, est le meilleur moyen d'arriver à cette finalité aussi égoïste que généreuse.



[Candidature] Vii Kurono Mmbxdb10



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature : [Candidature] Vii Kurono Signat10


----------------------------------------------------------------------------------------


[Candidature] Vii Kurono Cyjy8f10



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? :
Non

- Si oui, laquelle ? :
//

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : //

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Non

- Si oui, lequel ? :
//

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? :
//

- Comment avez-vous connu notre CL ? :
Par le biais de T'ewia, T'amy et A'licia

- Êtes vous majeur ? : Oui.

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Vii (Discord : ๖̶̶̶ۣۣۜۜ͜ζ͜͡Vii#1006)

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : La liste serait trop longue à énumérer, cependant en termes de MMOrpg : Star Wars The Old Republic ainsi que World Of Warcraft.


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

[Candidature] Vii Kurono Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vii Kurono   [Candidature] Vii Kurono EmptyJeu 16 Mai - 19:40

[Acceptée le 15e soleil, 3e lune Astrale] (15/05/19)
Revenir en haut Aller en bas
Totsune Fujiwara
Admin
Totsune Fujiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2018

[Candidature] Vii Kurono Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vii Kurono   [Candidature] Vii Kurono EmptyLun 27 Mai - 19:07

Fin de la période d'essaie ; démissionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vii Kurono Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vii Kurono   [Candidature] Vii Kurono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vii Kurono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: