Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Rayce Staytland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayce




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature Rayce Staytland Empty
MessageSujet: Candidature Rayce Staytland   Candidature Rayce Staytland EmptyLun 25 Mar - 3:19

Candidature Rayce Staytland BpruG8c
Candidature Rayce Staytland BORieyf




Nom : Staytland

Prénom : Rayce

Age : 25

Sexe : Femme

Race : Xaela

Lieu de naissance : île en bordure d'othard

Lieu de résidence : Aucun

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




Candidature Rayce Staytland PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :
- Art du dégainement rapide ( Iaïdo )
- Compétence en art martial orientale de corps à corps, maniement du Chakram ( Avec Chakram )

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Aucun

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Aucune



Candidature Rayce Staytland ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Sensibilité des cornes légèrement plus accrue.

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Aucune

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Aucun trouble du comportement.



Candidature Rayce Staytland Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Après avoir échangé dans une discussion avec la cheffe de compagnie, il s'avère que nous partageons la même vision des choses. Trop souvent les personnes ce font persécuter, la guerre avance mais les victimes d'injustices reste et son trop souvent ignoré, j'en fais partis..

Elle dispose d'une vision d'ensemble qui ce fais rare et tout cela me suffit à me motiver pour la choisir elle plutôt qu'une autres.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :

Je suis originaire d'une petite île non loin du continent d'Othard. Celle-ci étant frappé en premier lieux par le fléau impériale, j'ai vécu dans une milieu démunis régit par la peur et la corruptions.

Ma soeur a étais gravement blessée durant une attaque impériale, ses jours ne son plus en danger mais son esprit lui reste gravement touché par tout ceci.. depuis nous avons migré en Eorzéa pour y vivre et je veille sur ma soeur et j'essaie de subvenir à ses besoin en l'aidant au maximum.

Je n'ai pas l'histoire la plus passionnante du monde, en vérité il y a beaucoup de chose que j'ignore sur ma vie, néanmoins je sais que si en plus de pouvoir aider, je peut empêcher d'autres de subir le même sort que ma soeur, alors je n'ai pas besoin de trop réfléchir, j'en suis.



Candidature Rayce Staytland MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
Rayce, lu et approuvée
----------------------------------------------------------------------------------------



Candidature Rayce Staytland CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Pas vraiment, disons que j'ai pas vraiment de réponse depuis plusieurs semaine donc c'est pas vraiment des priorités.

- Si oui, laquelle ? : Arte

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Non

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Non et je joue rarement plus d'un seul personnage pour être connecté le plus souvent possible.

- Comment avez-vous connu notre CL ?
Eve BloodWine est un amis IRL et vue qu'il apprécie cette compagnie et qu'il m'en a dis pas mal de bien, j'ai décider de postuler et vue qu'on est inséparable ( My Brother ), j'ai fais le pas en avant.

- Êtes vous majeur ? : Et Vacciné

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] :
Le Pseudo que j'utilises souvent c'est " Zeykine "

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez :
Ma partis favorite :
Alors oui je joue à d'autres jeu, actuellement je suis sur : The Division 2 et League of Legend, ça m'arrive après de faire des jeux différent de façon ponctuelle comme DayZ ou autres mais pas souvent.

Est-je déjà joué à un autre jeu, beaucoup oui : Guild Wars 2 / Escape From Tarkov / Blade & Soul ( Avec un très très bon niveau ) / Tera ( Qui a étais mon jeu principale depuis le début avant de migrer sur NA ) / Aion  / Wakfu / Dofus / Black Desert Online et je pense que ça sera tout car j'en et fais beaucoup trop.

Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Candidature Rayce Staytland Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayce Staytland   Candidature Rayce Staytland EmptyJeu 4 Avr - 23:21

Citation :
Chère Rayce,


J'attend votre prochaine venue pour poursuivre votre demande de candidature si toutefois vous êtes toujours motivé à nous rejoindre.

Cordialement,



Karen Ultear, maître de la Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayce Staytland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: