Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Scytael Weihr

Aller en bas 
AuteurMessage
Scytalis

Scytalis


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Les Limbes

Candidature Scytael Weihr Empty
MessageSujet: Candidature Scytael Weihr   Candidature Scytael Weihr EmptyMar 12 Mar - 19:20

Candidature Scytael Weihr BpruG8c

Candidature Scytael Weihr BORieyf

Nom : Weihr

Prénom : Scytael

Age : 22

Sexe : Masculin

Race : Miqo'te

Lieu de naissance : Inconnu

Lieu de résidence : Un peu partout

Situation maritale : Célibataire



Candidature Scytael Weihr PpkN0NY


- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Combat à mains nues principalement, plusieurs années de pratique. Armes légères si besoin est. Quelques notions en premiers secours. Connaissances en botanique.

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Aucun.

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Aucune.



Candidature Scytael Weihr ZzZg2JP


Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.

- Avez vous un handicap physique ? : Non

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Non

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Pas que je sache.



Candidature Scytael Weihr Sy3Oo7c


- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Étendre mes horizons et dépasser mes limites d'aventurier solitaire en rejoignant une compagnie partageant mes idéaux pour aider ceux dans le besoin et défendre la justice.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : N'ayant jamais connu de tribu, j'ai été recueilli et élevé par une famille de Sombrelinceul. Il y a quelques années, mon frère et moi avions envisagé de devenir aventuriers, explorer le monde et vivre notre vie. Malheureusement certains événements nous ont rappelés au domaine familial où on a repris le travail.
Désormais mon frère a les affaires en main, et j'ai repris la route depuis quelques semaines avec sa bénédiction.



Candidature Scytael Weihr MmBxdbW


Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes : Absolument.

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation : Oui.

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.




Signature : Scytael Weihr


----------------------------------------------------------------------------------------



Candidature Scytael Weihr CYJY8Ft


- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Oui, sur WoW.

- Si oui, laquelle ? : Fallen Dreamers, guilde PvE casual sur Argent Dawn.

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Nope !

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Aucun.

- Si oui, lequel ? : N/A

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : N/A

- Comment avez-vous connu notre CL ? T'ewia m'a forcé !

- Êtes vous majeur ? : Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Scytalis/Scytael la plupart du temps.

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Ben... des tonnes dans le passé, ouais. Si on ne prend en compte que les mmo, WoW, EQ2, AoC, EvE, RoM, Fallen Earth, TSW, TERA (<3), Wildstar, ArcheAge, SWTOR. Pour le moment, uniquement FFXIV et WoW (bien que mon intérêt pour ce dernier baisse de plus en plus.) en mmo, Dead by Daylight, Dawn of Man, Warframe en jeux solo/à côté/casual.


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scytael Weihr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scytael Weihr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: