Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Mio Fujibayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2019

Candidature Mio Fujibayashi Empty
MessageSujet: Candidature Mio Fujibayashi   Candidature Mio Fujibayashi EmptyMer 13 Fév - 19:28

Candidature Mio Fujibayashi BpruG8c
Candidature Mio Fujibayashi BORieyf




Nom : Fujibayashi

Prénom : Mio

Age : 24 ans

Sexe : Femme

Race : Hyurgoth (métisse Mhigoise/Kuganienne)

Lieu de naissance : Kugane

Lieu de résidence : Appartement à Ul'dah

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : célibataire




Candidature Mio Fujibayashi PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Moniale (niveau expert)

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : 3 ans dans l'armée de la libération mhigoise, j'ai atteint le grade de sergent et j'ai commandé un petite patrouille de 4 personnes (moi comprise) et participé à plusieurs batailles.

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Non. J'ai effectué quelques mandats pour les immortels en tant qu'aventurière indépendante mais je n'ai jamais fait partie de leur rang.



Candidature Mio Fujibayashi ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Non

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Non, je doit garder un corps sain et un esprit clair (je m'autorise un verre d'alcool en fête uniquement)

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Non



Candidature Mio Fujibayashi Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Mon but est de devenir maitre de ma discipline, cependant je doit acquérir plus d'expérience en combat réel pour atteindre cette maitrise. Si je peut aider le monde autour de moi tout en poursuivant cet objectif, cela me convient.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : Ma mère était une moniale en pèlerinage quand le roi fou a détruit le poing de rhagr et elle s'est retrouvé bloqué à Kugane, elle m'a élevé pour que je devienne une moniale idéale pour que je participe à la reconstruction de notre ordre. J'ai combattu pour l'armée de la libération pendant 3 ans et j'ai participer à la bataille d'Ala Migho en tant que soldat. A la libération, Widargelt, un autre moine survivant, m'a proposé de le rejoindre pour former les novices pour reconstruire l'ordre. J'ai refusé car je ne me sentais pas prête et pas assez sage pour être maitre. Aujourd'hui je me rend utile et cherche des combats digne de ce nom pour mettre à l'épreuve mes capacité.




Candidature Mio Fujibayashi MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes : Oui

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation : Oui

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement : Oui

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment : Oui


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature : Mio Fujibayashi
----------------------------------------------------------------------------------------



Candidature Mio Fujibayashi CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? :

- Si oui, laquelle ? : CL RP [Aura]

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Je ne serais pas là tout les soirs mais je peut être présent 2 à 3 soir par semaine.

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui

- Si oui, lequel ? : Lyssandre Forteneige

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Je ne serais pas là tout les soirs mais je peut être présent 2 à 3 soir par semaine.

- Comment avez-vous connu notre CL ? Vu dans un premier temps l'annonce sur discord puis celui sur le forum.

- Êtes vous majeur ? : Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Mio

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Oui ... Eu ... j'ai joué beaucoup de jeux de vidéo et jeux de rôle dans ma vie. Si c'est les jeux avec une dimension de rôleplay qui vous intéresse => Beaucoup de jeux de rôle dont une campagne D&D5 en cours le Mercredi soir, et une sur Pathfinder le Jeudi soir. En Mmo-rpg, il n'y a que FF14 que j'ai joué en RP.


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.


Dernière édition par Mio le Lun 18 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mio Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio Fujibayashi   Candidature Mio Fujibayashi EmptyJeu 14 Fév - 15:03

Anaelle passa au Refuge dans l'après-midi, observant les mandats présents et pour savoir s'il y avait des nouvelles concernant celui d'hier. La grande perche aperçu sur le tas une candidature pour rejoindre la Vindicte. Un petit sourire amusé naquit sur les lèvres de la blonde, se penchant pour lire rapidement le nom et quelques caractéristiques.

"Mh Mh. C'est Karen qui va être contente !"

L'une des réceptionnistes hocha la tête comme pour répondre à Valnoir et puis cette dernière repartit faire ses petits courses de l'après-midi, voyageant entre Limsa Lominsa et Gridania.

~

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Candidature Mio Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio Fujibayashi   Candidature Mio Fujibayashi EmptyJeu 14 Fév - 19:25

*Une réponse sera parvenu à l'adresse laissée par la Hyur*


Salutation, Mlle Fujibayashi.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie libre. J'ai bien pris connaissance de votre candidature et je vous invite à prendre contact avec moi dans notre refuge.


Vous trouverez ci-joint le moyen de vous rendre à notre Refuge, situé au littoral de Sombrelinceul. Vous pouvez passer par la rivière du Don d'Urth qui se jette à la mer.
Karen Ultear, Maître de la Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Mio




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2019

Candidature Mio Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio Fujibayashi   Candidature Mio Fujibayashi EmptyVen 15 Fév - 16:28

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mio Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio Fujibayashi   Candidature Mio Fujibayashi EmptySam 16 Fév - 11:21

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Candidature Mio Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio Fujibayashi   Candidature Mio Fujibayashi EmptyLun 18 Fév - 16:51

Après rencontre et recrutement en face-à-face, la candidate est acceptée.

Bienvenue dans la Compagnie Vindicte, Mio Fujibayashi.

Karen Ultear, maître de la Vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mio Fujibayashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio Fujibayashi   Candidature Mio Fujibayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mio Fujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio Fujibayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: