Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fujiwara no Totsune (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Totsune Fujiwara
Admin
Totsune Fujiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2018

Fujiwara no Totsune (En cours) Empty
MessageSujet: Fujiwara no Totsune (En cours)   Fujiwara no Totsune (En cours) EmptyVen 8 Fév - 22:30


Fujiwara no Totsune (En cours) 5a28ft
Totsune Fujiwara

    Âge : 31 ans
    Origine : Hingashienne de naissance, possède également du sang mhigois.
    Allégeance :
-Une personne du nom de "Sakuya"
-La Compagnie Vindicte
    Orientation Sexuel : Pansexuelle
    Archétype : Samouraï
    Alignement : Loyal - Bon
    Points forts):
-Possède un don inconnu
-Fidèle
-Courageuse
-Endurante
-A l'aise sur un champs de bataille
-Apprend aisément les arts martiaux
-Protectrice
-Déterminée
-Intègre
    Points faibles :
-Fière
-Maladroite socialement
-Rancunière
-Pragmatique
-Solitaire
-Peu soucieuse de sa santé
-Mauvais sens de l'orientation
-Têtue
-Sens de l'honneur qui va au-delà de l'instinct de survie
-Insubordonnée

Votre Personnage
    Morale:
Une solitaire...Totsune est une femme assez froide et distante, qui n'aime pas être entourée de trop de personnes. Des longues années de solitude auront changé le comportement de la Hyurgoth pour en faire une femme assez insociable, ne jurant que par le travail en solitaire, bien que les récents événements avec la Compagnie Vindicte, la pousse à s'habituer à travailler peu à peu avec d'autres compagnons. Mais malgré son allure de bourrine sans cœur, sous ce torse balafré par les combats et les affrontements sauvages, se cache un cœur tendre qui n'aime juste pas s'exprimer, mais qui ne manque pas d'occasions pour le montrer, toujours avenante envers les plus faibles et ceux en qui elle croit.

Un samouraï... La grande femme est une samouraï qui a subit un entrainement strict, et cet entrainement a façonnée une partie de sa personnalité, cette dernière régie par son code, le code du Bushido. Ce dernier se voulant sans faille, la Hyurgoth n'hésitera pas à se sacrifier elle même pour pouvoir respecter cette voie.

Une fidélité à tout épreuve... Malgré son comportement individualiste et pragmatique, et ce même, si elle se vend comme telle ; une femme qui ne veut que rester seule et qui déteste devoir des comptes à quelqu'un. L'orientale n'hésite jamais à tout donné pour ceux qui ont la chance -ou la malchance- d'être son ami. Et bien que la Hyurgoth a un rêve outrageusement égoïste, mais dès lors que la poursuite de son rêve n'est pas freinée par les amis qu'elle se fait, elle en sera tellement redevable que sa ferveur sera inarrêtable.

 
    Histoire: La jeune femme est née là où elle n'aurait pas dut l'être. Et pour le comprendre il faut se pencher sur son passé.. le passé qui a fait d'elle, l'union de l'éducation stricte et élitiste des orientaux, avec le corps robuste des Mhigois. Penchons nous sur ses parents...

Okikurumi Fujiwara, surnommé "Oki" au sein du village de Kamiki est le Daimyo de ce dernier. Le village est un vrai havre de paix, relativement loin de la capitale Hingashienne, avec la particularité d'être un grand producteur de Saké de qualité noble régulièrement utilisé dans les cérémonies et les bénédictions. Autre le fait d'être un village relativement prospère, Kamiki a la particularité d'être le fief d'une famille noble guerrière, la famille raenne aux écailles immaculés, la famille Dokuganryu. Cette famille est sous le commandement de la famille Fujiwara qui, elle, gère le village avec une main de fer.

Aldruth, une Hyurgoth mhigoise pure souche qui se retrouva forcée de fuir son pays, pris par Garlemald. Cette dernière était, en son jeune temps une femme prometteuse, fille de guerriers mhigois son père était membre du Poing de Rhalgr, et à sa mort la jeune femme comptait bien reprendre la relève, mais c'était sans compter sur l'arrivée de Garlemald et les espoirs de guerrière de la jeune femme se résumèrent à être une fuyarde, quittant Ala Mhigo pour chercher asile auprès de Gridania. Les années passèrent et Aldruth devint un simple garde du corps pour un Lalafell marchand qui s'occupe de marchandises de premières nécessités. C'est en travaillant pour lui, qu'Aldruth risqua de perdre la vie durant un voyage en bateau. Ce dernier devait rejoindre Kugane pour des échanges de marchandises, mais une terrible tempête en décida autrement, faisant faire naufrage à tout ce bon monde. Aldtruh perdit une partie de la mémoire durant ce terrible accident et les seuls souvenirs qu'elle possédait était de voir un attroupement de personnes autour d'elle pour la recueillir et la mener à un village où elle pouvait y récupérer des forces, le village de Kamiki.

Après ce naufrage, Aldtruth ainsi que son patron étaient en bien mauvaises postures sur ces terres qui leurs étaient normalement interdites. Mais au vue de la situation exceptionnelle, Oki se porta garant de les héberger quelques temps au village de Kamiki afin qu'ils reprennent leurs forces avant de pouvoir être rapatriés à leur pays d'origine, non sans faire promettre au Lalafell un accord commercial pour recevoir quelques vivres à son village... Il ne faut pas perdre le sens des affaires, après tout.

Le séjour dans ce village étrange laissa la Hyurgoth perplexe et surtout curieuse de l'étrange aura qui en émanait. Tout semblait presque irréel, même voir.. trop beau pour être vrai. Le village était constamment emplit d'une brume rose assez étrange et une aura de bienveillance prônait en son sein. Mais ce qui la troubla le plus, était l'impression que lui laissait ce Daimyo.. Le temps fit son oeuvre et les deux personnes finirent épris l'un de l'autre, si bien qu'ils eurent une fille, Totsune. Le Lalafell quant à lui s'en alla dès lors qu'il était guérit, en se voyant sa garde du corps, achetée par le Daimyo qui devinrent l'amant d'Aldtruh.

Penchons nous sur l'enfant, plutôt que sur les deux parents. La Hyurgoth grandit dans des situations des plus ardues. Même si le village critiqua très ouvertement le choix du Daimyo de s'éprendre d'une étrangère, ils firent preuve de retenues pour au moins tenter de cacher leurs déceptions, et c'était sans compter sur la famille Dokuganryu qui elle, en revanche applaudît cette ouverture d'esprit, devant l'autorité des deux familles, les quelques réticents du village finirent par accepter cette union ainsi que la naissance de l'enfant.

Totsune aura toujours été une enfant assez turbulente, surtout lorsqu'elle atteigna l'âge de l'adolescence, où les brimades et les moqueries de ces autres camarades ne pouvaient plus être cachées, souvent traitée de "Demi Roegadyn" par les autres hyuroises et traitée de "Demi Hyuroise" par les Roegadyns, l'insulta qui la dérangeait le moins était simplement le "Ao'ra mâle sans écaille". Cependant, la jeune fille n'était pas genre à se laisser abattre, et encore moins laisser ces personnes moqueuses avoir le dessus sur elle. Elle suivi une jolie vie auprès de son père et sa mère, mais traîna énormément avec la famille Dokuganryu. Cette famille, était particulièrement méritocratique, et se fichait de l'apparences d’autrui et aimait particulièrement la jeune héritière Fujiwara, si bien que la maîtresse de la famille, Hasuka, décida de la prendre sous son aile et de la formée sur la voie du Bushido, voulant utiliser les facultés et la force qui réside dans le corps de Totsune pour en faire une guerrière hors pair au service du village.

Les années passèrent et Totsune finit par devenir une samouraï accomplie, le village avait même finit par l'acceptée, au vue de la force qu'elle aura toujours démontré pour protéger le village si bien qu'une personne.. dénommée "Sakuya" lui donna sa bénédiction, augmentant encore plus ses chances de pouvoir être la prochaine digne héritière du village de Kamiki à la mort de son père, mais.. un autre vœu animait la jeune Hyurgoth, un vœu de rêve, d'aventures, de mérites, encouragés par les récits que contait sa mère, à propos des terres qui vont au-delà d'Hingashi, et malgré le refus catégorique de son père. Totsune quitta son village pour partir vers Eorzéa, lassée de cette vie beaucoup trop stricte dictée par les orientaux.

Son chemin finit par se croiser à de nouveaux compagnons, des compagnons d'armes, se faisant rapidement un nom en tant que chasseuse de prime. La quête de Totsune n'était pas vraiment l'argent et la renommée, mais juste le défi. Cherchant impérativement quelque chose de difficile à surmonter, quelque chose qui la forcerait à aller jusqu'à ses derniers retranchements... Ne pas participer à la bataille de Carteneau aurait été impossible pour elle. Elle combatta auprès de plusieurs alliés, dont trois personnes qui sortirent du lot, deux elezens et une hyuroise.


Votre pouvoir
    Armes :

 
    Techniques :


    Autre(s) équipement(s) :Si vous possédez un véhicule, ou d'autres armes -qui ne sont pas en relations avec votre pouvoir-
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte.forumactif.com
 
Fujiwara no Totsune (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers: