Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Karen Ultear

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Karen Ultear Empty
MessageSujet: Karen Ultear   Karen Ultear EmptyMer 30 Jan - 1:18


Karen Ultear Vdgk8
Karen Ultear

Nom : Karen Ultear, dite "Flocon Rouge"

Ethnie : Hyuroise

Origine : Ishgardaise

Résidence : La Coupe

Allégeance : Ishgard, Eorzea

Occupation(s) : Maître de la Compagnie Vindicte, aventurière

Archétype : Mage Rouge, escrimeuse.

Taille : 1m70

Poids: 65kg env.

Âge : Environ 30 ans

Alignement : Neutre, Loyal

Points forts : Travailleuse, motivée, réfléchie. Le coeur sur la main.

Points faibles : Très (trop parfois) taquine et pragmatique.

Détail(s) ? : Souvent reconnue par sa chevelure flamboyante d'un rouge parfait. La couleur de ses yeux entre le quartz et le rubis sont des traits familiaux qui aident à la reconnaître.

Description et Histoire

Karen fait partie de ses quelques hyuroises bien-nées de la Sainte cité d'Ishgard. Autrefois destinée à intégrer les templiers, lors de son apprentissage elle vît l'une de ses amies d'une caste inférieure pour ne pas dire servante, seule sous un petit chapiteau de l'Assise. Enceinte qu'elle était, et renvoyée pour préserver son employeur ou plutôt, l'un des nombreux lâches que Karen devra protéger lorsqu'elle prononcera son serment. Jamais. Ce n'est pas ce voeu hypocrite qu'elle souhaite prononcer devant Halone, tous devrait avoir droit à une justice, la justice juste. Ce noble là n'aura bientôt plus où se cacher et lui aussi devra répondre. Cette pauvre femme ira élever son enfant auprès de cette nouvelle maison qui l'aidera à offrir une bonne éducation à cet enfant, soulagée par cette nouvelle, Karen décida de partir hors des frontières d'Ishgard à la recherche d'un autre moyen de défendre les opprimés, quels qu'ils soient. Bien plus tard, la découverte et l'enseignement de la magie rouge qu'elle recevra sera la réponse à sa question.

D'une taille plutôt grande pour une femme et d'une forme plutôt énergique et agile, la rouquine peut se targuer d'un physique plaisant ! Et surtout qui lui permet de se mouvoir aisément et rapidement pour esquiver les dangers qui s'opposent à elle.

Elle n'a pas une force des plus énormes mais ce n'est pas sur cette compétence qu'elle se repose. Mère-nature ayant eue la sagesse d'offrir à cette dernière un éther dense propre aux mages, elle a su adapter ses compétences martiales et ses connaissances magiques à la pratique de la magie rouge pendant son apprentissage pour devenir une escrimeuse compétitive !

De nature pétillante, il n'est pas difficile de créer un lien avec Karen. Elle saura devenir plus sérieuse au risque de parfois montrer un pragmatisme assez brusque lorsqu'il s'agit de faire un choix important. Mais la vie est importante pour elle tout comme la liberté qu'elle juge fondamentale.

Elle se découvre depuis peu une autorité naissante depuis la création de sa Compagnie Libre sous l'impulsion de leur fondateur posthume Briardien de Landelais. Jeune chef de compagnie réfléchie et motivée, elle mettra un poing d'honneur à la réussite de ses objectifs. Elle prend peu à peu plus d'assurance pour être éloquente et décisive lors de ses choix et n'hésite pas à demander conseils à ceux et celles en qui elle a confiance.

Toutefois, elle restera le plus souvent avec un sourire bienveillant avec une petite touche d'espièglerie affectueuse. Il sera compliqué de ne pas la croire sincère, le coeur sur la main et modeste en toute circonstance.
En revanche s'il faut son ambition et sa pensée : Sauver la veuve et l'orphelin au prix de la tête du serpent, couper le poison à sa source. La fin justifie les moyens, on ne peut espérer une sauvegarde sans sacrifice, malheureusement.

Arsenal et Compagnons

Armes :


Alunesh : Une rapière parfaitement ouvragée et enduite d'une huile favorisant la conductivité de l'éther. Un focus l'accompagne, capable de se joindre au pommeau de la rapière pour l'utiliser tel un bâton de mage.
Techniques :


Ancienne templière d'Ishgard, ses compétences d'épées sont indéniables. Elle a néanmoins changée d'orientation pendant son voyage, adoptant une grande palette de techniques d'escrimes à la rapière. En revanche, l'apprentissage de la magie rouge lui a demandé d'apprendre les bases de l'occultisme et de l'élémentalisme, et de leurs ancêtres pour manier les deux magies interdites autrement dit noire et blanche afin de devenir l'une de ses rares mages rouges de nouvelle génération.
Compagnon(s) :


Jasper : C'est un spécimen peu commun en Eorzea, venant d'une région annexée. Les parents de Karen l'ont obtenu alors qu'il venait de naître pendant un voyage au Thanalan, un marchand d'animaux étranger proposait le petit chocobo à prix cassé à cause de son plumage écarlate pas très commun en Eorzéa, prétextant que les différences n'étaient pas bonnes pour les affaires ! Mais pas pour les parents de Karen qui lui ont confiés dès qu'elle était en âge de commencer à avoir des responsabilités. Aujourd'hui tous les deux inséparables, le chocobo entraîné à l'ishgardaise emmène le Flocon Rouge partout où elle veut aller !
Doudou : Un petit bébé recueilli auprès du cadavre de sa mère alors qu'un groupe de loup allaient le dévorer. Ce dernier quitte rarement sa nouvelle maîtresse.

Thèmes musicaux



Thème du Personnage




Thème de Combat



Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Ultear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissages et exercices proposés par Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers: