Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] Hrist

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrist




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2019

[candidature] Hrist Empty
MessageSujet: [candidature] Hrist   [candidature] Hrist EmptyDim 30 Juin - 16:37

[candidature] Hrist BpruG8c
[candidature] Hrist BORieyf




Nom : Hrist

Prénom :

Age : ...

Sexe : Féminin.

Race : Viera

Lieu de naissance : Dalmasca

Lieu de résidence : Aucun

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : célibataire




[candidature] Hrist PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :
Utilisation de l'élémentalisme ainsi que le maniement du sceptre et de la faux.

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Non.



[candidature] Hrist ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Forte sensibilité à l'ether.

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Non.

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Certaines situations peuvent me faire perdre la tête. Notamment les fortes concentrations d'ether.



[candidature] Hrist Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Ne plus être seule et combattre pour une liberté que je chérie. Mettre mes compétences à l'épreuve.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :
Je suis née en Golmorre à Dalmasca, j'ai passé le plus clair de ma vie dans la jungle à chasser. Mais depuis quelques mois j'ai décidé de voyager, alors j'ai traversé Dalmasca pour rejoindre les terres orientales et Eorzéa.

[candidature] Hrist MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes : Certifié.

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation : Accepté.

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
Hrist
----------------------------------------------------------------------------------------



[candidature] Hrist CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Absolument pas.

- Si oui, laquelle ? : Absolument pas j'ai dis, roh!

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Mais si je vous dis que non!

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Non, viera du coeur.

- Si oui, lequel ? : J'ai dis non.

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Vous aimez être sûr, vous!

- Comment avez-vous connu notre CL ? J'ai suivi Maeva et voilà, mais la connaissait déjà avant de loin.

- Êtes vous majeur ? : Oui, et indexé dans l'annuaire du pouce.

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] :Hrist L'esseulee (sans accent)

- Veuillez communiquer votre identifiant Discord, afin qu'on puisse vous contacter facilement pour cette candidature : Hrist#8131

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Pleins... Mais actuellement je suis sur FF XIV et LoL.


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: