Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature]E'Velt Tia

Aller en bas 
AuteurMessage
Velt




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2019

[Candidature]E'Velt Tia Empty
MessageSujet: [Candidature]E'Velt Tia   [Candidature]E'Velt Tia EmptySam 29 Juin - 22:24

[Candidature]E'Velt Tia BpruG8c
[Candidature]E'Velt Tia BORieyf


Nom : /

Prénom : Velt

Age : 23 hivers

Sexe : Mâle

Race : Miqo'te, Solaire

Lieu de naissance : Dans ma tribu, en Basse-Noscéa

Lieu de résidence : Vivant à la Coupe ( Secteur 10, maison 2, il détaillera comment s'y rendre.)

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




[Candidature]E'Velt Tia PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Utilisation d'un arc, d'une lame courte à plus faible compétences et aussi attrait pour l'utilisation des chakrams. Connaissance de stratégie militaire ainsi que des danses rituels des miens et de différents chants et danses de guerre.

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Aucun

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Aucune



[Candidature]E'Velt Tia ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Je vois difficilement le soir, comme tous les solaires.

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : J'aime l'alcool, mais pas une addiction

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Je pense pas, compliqué de juger, tout est si différent ici.



[Candidature]E'Velt Tia Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Apprendre plus sur ce monde, découvrir les gens, mettre à profit mes compétences ainsi que les aiguiser, suivre Ewia.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : Je n'ai rien spécialement à dire, j'ai vécu ma vie en cotoyant mon clan, vivant de la chasse et des différentes traditions qu'ils m'offraient, lassé de vivre dans un endroit trop petit, je suis partit rejoindre mon frère quand j'ai sentis que je devais découvrir Eorzéa, malheureusement, il est mort et ma seule famille est ma soeur.

Il n'y a rien de compliqué à savoir pour moi, je ne suis pas spécialement particulier et je pense être assez amicale.




[Candidature]E'Velt Tia MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature : Velt
----------------------------------------------------------------------------------------



[Candidature]E'Velt Tia CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? :

- Si oui, laquelle ? : Non, aucune

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : /

- Avez vous un autre personnage RP important ? :Je joue un autre personnage, mais à trop faible dose pour que ce soit important

- Si oui, lequel ? : /

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : /

- Comment avez-vous connu notre CL ? : Par Ewia

- Êtes vous majeur ? : Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : E'Velt Tia

- Veuillez communiquer votre identifiant Discord, afin qu'on puisse vous contacter facilement pour cette candidature : Alice // Bai Sha#3720

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Oui, énormément de jeux: Lineage II, WoW, Guild Wars II, Path of Exile, Diablo, Aion, TESO, League of Legends et énormément d'autres


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]E'Velt Tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: