Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Thya Polaaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Thya




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2019

[Candidature] Thya Polaaly Empty
MessageSujet: [Candidature] Thya Polaaly   [Candidature] Thya Polaaly EmptyMar 25 Juin - 21:02

Etat Civil


Nom : Polaaly

Prénom : Thya

Age : 24 ans

Sexe : Féminin

Race : Lunaire

Lieu de naissance : Forêt de Sombrelinceuil mais grandie en Thanalan

Lieu de résidence :
Lavandière

Situation maritale : En couple

Cursus et compétences


- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Maîtrise de toutes sortes d'armes à feu et d'explosif. Mise à profit de son agilité pour permettre une utilisation au combat rapproché d'arme à distance.

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? :
Je n'ai fais partie d'aucun ordre en particuliers mais de groupes indépendants (chasseurs de trésors, chasseurs de primes,...)

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Non.

Informations médicales

Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.


- Avez vous un handicap physique ? :
Je n'ai aucun handicap physique.

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) :
Aucune addiction.

- Avez-vous des troubles du comportement ? : J'ai des tics de langage, ça compte ?


Divers


Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte :
L'envie de participer à un projet plus vaste, d'avoir le pouvoir d'aider les autres mais aussi être dans une structure où je peux m'épanouir.
Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : Je n'ai quasi aucun souvenirs de mes parents, j'ai été élevé par un Maître-artificier qui m'a transmis son savoir. J'ai mis à profit ses connaissances en rejoignant un groupe de chasseurs de trésors où mon agilité s'est trouvé être un atout non-négligeable. Suite à un évènement, j'ai eu besoin de me ranger quelques temps, je suis alors devenue cuisinière et animatrice pendant un temps avant de redevenir chasseuse de trésors en solitaire cette fois puis chasseuse de primes et enfin chercheuse de prime, un mélange entre les deux.

Engagement



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :
Je certifie que tout ce que j'ai dis est vrai.

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :
J'accepte.

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :


- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :

En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.

Signature :
Thya Polaaly
----------------------------------------------------------------------------------------

HRP

- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? :
Oui

- Si oui, laquelle ? : Final Fantasy, La Cave avec Thya Polaaly et l'Egide avec Chinami (un autre personnage)

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Oui, j'alterne entre les deux personnages sur la semaine. Je suis présente sur le jeu en général le mardi, le jeudi ainsi que le week-end.

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui.

- Si oui, lequel ? : Chinami Uryuki qui est proche de la Vindicte

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Oui mais je reste disponible en cas d'urgence.

- Comment avez-vous connu notre CL ?
Par Karen

- Êtes vous majeur ? :
Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] :
Thya

- Veuillez communiquer votre identifiant Discord, afin qu'on puisse vous contacter facilement pour cette candidature :
Thya_Polaaly#3870

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Je joue à plusieurs jeux dans les périodes creuses. (Quand il n'y a pas d'event) mais rien qui pourrait réellement nuancé mon temps de jeu.

Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thya Polaaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: