Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K'iwara aux 100 visages

Aller en bas 
AuteurMessage
K'Iwara Lhea

K'Iwara Lhea


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2019
Age : 30

K'iwara aux 100 visages Empty
MessageSujet: K'iwara aux 100 visages   K'iwara aux 100 visages EmptySam 22 Juin - 5:10

K'iwara aux 100 visages Sans_t10

Nom : K'iwara Lhea ou K'iwa (depuis peu certain la nomme Kiwi)
Surnom : Aux 100 visages
Ethnie : Miqo'te Solaire
Origine : Environs d'Ul'dah
Date de naissance : 17e soleil de la 6e lune astrale
Âge : 25 ans
Résidence : Auberge de Gridania
Occupation : Aspirante de la Compagnie Vindicte, aventurière et cuisinière
Archétype : Kunoichi
Taille : 1m60
Poids: 50kg env
Orientation sexuelle : Bi

K'iwara aux 100 visages 333x5010

K'iwara aux 100 visages Sans_t11

Ce que vous voyez :

K'iwara est une miqo'te au pelage rouge, de taille moyenne pour sa race et mince et avec des formes bien proportionnée. Il lui arrive de temps en temps d'enrouler sa queue autour de sa cuisse lorsque qu'elle se tiens debout et garde rarement la même coupe de cheveux plus d'un mois. Elle à une démarche assurer et féminine ainsi que des mouvement toujours très précis, tout cela couplé a une voix ni trop aiguë ni trop grave, un juste milieu avec un léger grain.

Lorsqu'elle a les bras découverts, ont peut voir qu'elle arbore un tatouage lui prenant le flanc droit et une partie des hanches, une partie du dos et du bras droit, trois cicatrices apparemment profondes et pas si vieilles sont également visible à l'arrière gauche de son bassin, il lui arrive, selon la situation, de dissimulé totalement ses détails grâce au gen jutsu (voir dans l'histoire).

Son visage est plutôt bien proportionner et toujours très souriant, un petit nez légèrement en trompette avec une petite cicatrice sur l'arrête, de fins sourcils et un maquillage léger venant souligné des yeux rouges légèrement en amande.

Ce que vous ne voyez pas : (à prendre en compte en rp seulement si je vous en ai parler irp)

K'iwara applique constamment une illusion sur son corps le rendant parfaitement lisse a l’œil, mais si l'on passe la main sur ses bras, ses jambes, ou même son torse, on peut sentir en relief un très grand nombres de petites lignes, plus ou moins longues. Cette illusion sert à cacher son corps mutilé de bas en haut d'une multitudes cicatrices, 116 exactement. Elle les comptent et se souvient de la façon dont elles ont étaient faites, considérant chacune d'elle comme une erreur qu'elle a commise que ce soit a l'entrainement, au combat ou juste des corrections.

K'iwara aux 100 visages Sans_t12

Toujours radieuse quelque soit l'humeur, elle éprouve un profond respect pour tout ce qui concerne l’art de la cuisine. Les ingrédients, les outils, la préparation, la cuisson… tout est sacré et quiconque bafoue cette sacralité s’attire les foudres de la Miqo'te.

K'iwara devient une tout autre femme en combat, prévoyante, elle a toujours un coup d'avance et un plan de secours, elle possède un mental d'acier et ne laisse rien paraître de ses sentiments, lorsqu'elle est en mission elle reste concentré sur son objectif, sérieuse, en toute circonstance et est prête a réagir au moindre signe suspect avec sans froid et précision tout le reste passant après.

C'est une Miqo'te honnête envers ses amis et compagnons, généreuse, toujours joyeuse et amicale (même si il lui arrive souvent de rentré en rivalité avec d'autre), bien qu'un poil susceptible, très taquine et outrageusement téméraire.
Lui parler de nourriture la fait généralement basculer dans son monde ou il n'y a plus que des plats et des recettes qui défile et reste parfois bloquer pendant des heures la bouche ouverte sans bouger. Mais, bien que restante plus discrète a ce sujet, elle aime tout autant l'océan.

Se considérant comme une Miqo'te libre, elle se fou du regard et de ce que l'on pense d'elle. Et comme le confort est de mise, il n'est pas rare de la voir a moitié nue (seulement pour la baignade ... ou si elle oublie de mettre quelque chose en sortant de la douche ...) sans gêne, juste parce qu'elle trouve sa normal et n'as aucun tabou de ce côté là.

Depuis son entrée dans la compagnie, K'iwara c'est donner comme règle d'être aussi honnête qu'elle le pourrait envers ses nouveaux compagnons, mais . Cela fais donc d'elle une personne parfois trop, mais avec le temps et à force de côtoyé ses nouveaux camarades, elle parvient petit a petit a se sentir a l'aise au sein de la Vindicte et à s'adapter.


K'iwara aux 100 visages Sans_t13

Née dans les Thanalan, certainement au sein de la tribu des K (prononcer "kou" et dont le totem est l'hipparion), elle fut dès son premier jour abandonné non loin d'une des entrées d'Ul'dah.
Nico, une grande femme aux longs cheveux noirs de jais coiffé en chignon et visiblement d'origine orientale, découvrit la petite miqo'te, ainsi qu'un mot sur lequel était écrit "K'iwara Lhea", derrière un fourré pleurant toute les larmes de son corps. Elle la prit alors dans ses bras et la ramena chez elle, cette dernière vivait dans une grotte cachée dans les Thanalan.

N'étant encore qu'un nouveau né a ce moment, Nico s'occupa alors de K'iwa comme sa propre fille, elle la nourrit et l'éleva jusqu’à ce qu'elle atteigne l'age de de se déplacer correctement afin de commencé son apprentissage, soit plus ou moins six ans.
Durant ses six premières années, la petite miqo'te grandit au milieu d'un grand nombre de "frères et sœurs" chacun ayant des ages différents et tous recueilli par Nico, mais aucun ne se préoccupaient d'elle. K'iwara développa très vite une passion et un talent certain pour la cuisine que sa mère adoptive lui interdit de pratiqué ne voulant pas que cela ne perturbe son entrainement, mais cela ne l’empêcha pas de le faire en cachette quitte a se faire réprimandé violemment.
Cette grande caverne où ils vivaient tous, ressemblait a une sorte de camp de formation pour ninja et était plutôt bien organisé, mais les interactions entre chacune était très rare.

K'iwara fut alors entraînées aux multiples arts Ninja (différents types de jutsu, arts martiaux) mais elle étudia aussi la façon de se comporter dans n'importe quel milieu sociale, et surtout à utiliser avantageusement son genre face aux ennemis. Le rôle d'une kunoichi consistant à infiltrer les camps adverses, le plus souvent pour récolter des informations ou procéder à des assassinats discrets, elle pouvaient donc se déguiser en, entre autres, geishas, prostituées, diseuses de bonne aventure, servantes, etc…

Durant sa formation, elle fit preuve d'une maîtrise impressionnante dans quelques disciplines dont elle a fait sa spécialité :

  • Le ken jutsu et le buki jutsu : littéralement, technique de l'épée et d'armes

Faisant du Ninjato et du Kusarigama ses arme de prédilection, K'iwara est aussi des plus a l'aise dans le maniement de toute la panoplie d'armes du ninja.

  • Le tao jutsu et le taijutsu :

Le tao jutsu, lui permettant une maîtrise élémentaire des mudrā, qui lui permet de manipuler l'éther environnant et de le contraindre à sa volonté, elle le couple au tai jutsu (combat a main nu) afin de renforcer ses coup et d'augmenter sa vitesse et ses réflexes.

  • Le gen jutsu :

Regroupe en gros l'art de l'illusion (donc non réel) et ceux de l'infiltration et la tromperie.
K'iwara a atteint une telle expertise dans ce domaine qui lui est possible de camouflé avec facilité certains détail de son corps ou même de ce qu'elle porte sur elle, n'étant pas quelque chose de réel mais une simple illusion, il est donc possible de toucher ce qui est dissimuler. Cela fonctionne de la même manière lorsque qu'elle disparaît totalement pour prendre par surprise ses adversaires.

Pour compléter ses disciplines, elle apprit également a jouer de divers instruments (harpe, piano, luth, théorbe, et d'autres), affectionnant tout particulièrement la guitare et le violon, a dessiné ou peindre, la danse et, bien que très jeune, s'offrir.

S’entraînant tout les jours et ayant fais preuve d'une capacité d'apprentissage exceptionnel, elle finit alors sa formation seulement sept ans après l'avoir commencer puis fut envoyer sur le terrain, pendant sept ans elle se forgea une réputation au sein de son clan et tous l'appelait K'iwara aux cent visages.

En missions, son sens de l’observation et de la conversation étaient des plus utiles dans l'entreprises de manipulations et de désinformations.
De nombreuse fois en infiltrations très près de l’ennemi pour une période relativement longue (il fallait gagner sa confiance) le rôle de K'iwa était à la fois très dangereux et particulièrement ingrat ; la mission passant avant tout, il arrivait souvent qu’elle doive donner de sa personne (Toutefois, les kunoichi sont bien considérées dans leurs clans, tant leur rôle est indispensable et leur entrainement compliqué).  

Pendant l’exécution de sa dernière mission d'infiltration (durée de quatre ans et demi), Nico avait missionné un shinobi pour assassiné K'iwara celle ci commençant a avoir un comportement renégats et oubliant peu a peu sa mission.
Blesser gravement a l'arrière du flanc gauche durant le combat la miqo'te parvint quand même a prendre le dessus et à assassiné l'assassin. Elle pus savoir d'après l'équipement qu'il été de sont clan et n'eu d'autre choix que de prendre le fuite et de se cacher.

Pendant un peu moins d'un an elle devint chaque jour une femme différente afin de ne jamais se faire attraper et elle parvint a brouiller ses traces.
Désormais tranquille elle peu circuler librement sans se cacher ayant eu la preuve que son anciens clan avait quitter le territoire.
Quelques temps plus tard elle entendu parler, lors d'un passage a la guilde des orfèvres d'Uldah, d'une compagnie aidant les gens et ce voulant juste.
Elle mena alors son enquête usant de ses talents pour les retrouver et déposé une candidature afin de se battre pour une cause juste et peut être trouver la famille qu'elle à jamais eu.

K'iwara aux 100 visages Sans_t17

Elle possède un grand attirail d'armes sur elle, shurikens, kunais, makibishi (sorte de petite étoiles en métal, pointu, et jeté au sol pour ralentir l'ennemi), senbons (aiguille fine pouvant être lancer, souvent empoisonner). Ses combinaisons d'armes favorites en revanche sont soit deux ninjatos soit un seul accompagner d'un kusarigama (faucille relié a une chaîne).
Elle se sert également très rarement d'un seul très grand chakram et parfois même d'éventails.

La miqo'te s'habille la plupart du temps de tenue confortable parfois très légère arborant le plus souvent les couleurs noir et un rouge sombre.
En combat elle porte une tenue de kunoichi adapté a ses mouvements et presque entièrement noire.  
Evidemment, pour les infiltrations elle peut revêtir toute sorte de tenue afin de faire illusion, dissimulant ses armes dans ses déguisement, kunais dans les manches ou ceinture, voire même dans des instruments de musique,  des senbons empoisonnées dans les cheveux, des poudres aveuglantes, des cordes et donc des éventails qui peuvent être utilisés de près et très efficace.

Elle a, pour finir, constamment un petit carnet de note dans lequel il lui arrive de faire quelques croquis de paysage ou de visages, d'inscrire des recettes de cuisine et il lui sert très souvent de pense bête.

K'iwara aux 100 visages Sans_t16


Thèmes principaux





Combats thème
Revenir en haut Aller en bas
 
K'iwara aux 100 visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers: