Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Zhorin Makesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhorin Makesa




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2019

Candidature de Zhorin Makesa Empty
MessageSujet: Candidature de Zhorin Makesa   Candidature de Zhorin Makesa EmptyMar 4 Juin - 11:41

Nom : Makesa

Prénom : Zhorin

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Hyur

Lieu de naissance : Inconnu

Lieu de résidence :Brumée, secteur 18.

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire


- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Purement physique. Très bonne utilisation des épées, espadons, dagues, épées courtes, mains nues..

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Aucun ordre militaire

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Aucune grande compagnie


Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Aucune

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : Aucune

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Aucuns



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte : Cherche à faire le bien tout en gagnant ma vie.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :

Avant de proposer ma candidature pour la Vindicte, j'étais membre de l'égide de Laent, un groupe d'amis aventuriers, effectuant des mandats afin d'aider les peuples d'Eorzea , avant celle-ci, je travaillais pour le bazar de l'orée. Et avant le bazar, j'ai travaillé pendant un très court temps pour Salis et Linum. Enfin, encore avant cela, je n'étais qu'un délinquant dans le quartier de la perle.




Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature : Zhorin Makesa
----------------------------------------------------------------------------------------



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Non

- Si oui, laquelle ? :

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? :

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Non

- Si oui, lequel ? :

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? :

- Comment avez-vous connu notre CL ?
Remercions cette chère T'amy pour cela ! Smile
- Êtes vous majeur ? : Oui !

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Zhorin Makesa/ Geekreg

- Veuillez communiquer votre identifiant Discord, afin qu'on puisse vous contacter facilement pour cette candidature : Geekreg#2262

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez :

Beaucoup trop de jeux pour tous les citer mais, actuellement : Red dead redemtpion Online (PS4)

Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

Candidature de Zhorin Makesa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zhorin Makesa   Candidature de Zhorin Makesa EmptyMar 4 Juin - 22:50

[Un courrier parviendra à l'adresse d'expédition]

Citation :
Cher Zhorin Makesa,

J'ai fais bonne réception de votre candidature.

Après lecture de ce dernier, je vous invite à vous rendre à notre Refuge situé après l'embouchure du Don d'Urth dans la forêt de Sombrelinceul. La villa est cachée à flanc de falaise, suivez le chemin au-delà de l'embouchure.

Demandez-moi, ou Totsune à l'accueil du Refuge.

Karen Ultear, Maître de la Vindicte
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zhorin Makesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhorin Makesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: