Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Abigail Tally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voklaren




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2019

[Candidature] Abigail Tally Empty
MessageSujet: [Candidature] Abigail Tally   [Candidature] Abigail Tally EmptyDim 26 Mai - 16:10

[Candidature] Abigail Tally Bprug810

[Candidature] Abigail Tally Boriey10

Nom : Tally

Prénom : Abigail

Age : 26 ans

Sexe : Femme

Race : Hyuroise

Lieu de naissance : Forêt de l'Est, Forêt de Sombrelinceul

Lieu de résidence : La Coupe, Secteur 9, Le Souffle de la Sultane.

Situation maritale : Célibataire

[Candidature] Abigail Tally PpkN0NY

- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :
Je suis insensible à l'éther, je ne peux donc le ressentir. Je peux cependant l'utiliser notament pour renforcer mon corps et guérir plus vite que la moyenne. Sur le plan physique, je suis capable de porter une armure et un pavois pendant plusieurs heures sans fatiguer.

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : *champ vide*

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : *champ vide*

[Candidature] Abigail Tally ZzZg2JP

- Avez vous un handicap physique ? : Je suis aveugle de l'oeil droit.

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac,  alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) : *champ vide*

- Avez-vous des troubles du comportement ? : *champ vide*

[Candidature] Abigail Tally Sy3Oo7c

- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte :
J'ai toujours travaillé en groupe jusqu'à récemment. Après quelques temps à travailler seule, je me suis rendu compte que ce n'était pas fais pour moi. Vos motivations se rapprochent des miennes. Je cherche à rendre service à ceux qui en ont besoin.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne : *champ vide*

[Candidature] Abigail Tally MmBxdbW

Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature : Tally Abigail


----------------------------------------------------------------------------------------

[Candidature] Abigail Tally CYJY8Ft

- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Non

- Si oui, laquelle ? : //

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : //

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui

- Si oui, lequel ? : T'una Enh

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Non

- Comment avez-vous connu notre CL ? : Via le forum FFXIV Rôleplay

- Êtes vous majeur ? : J'ai 22 ans

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Voklaren (Nameless sur discord)

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : Je ne pourrais pas tout énumérer. Actuellement, je ne joue pas sur d'autres MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Abigail Tally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abigail Tally   [Candidature] Abigail Tally EmptyLun 27 Mai - 22:29

Nous avons bien pris note de ta candidature, Karen viendra vers toi sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ultear

Karen Ultear


Messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30

[Candidature] Abigail Tally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abigail Tally   [Candidature] Abigail Tally EmptyJeu 30 Mai - 16:31

Recruté le 30e Soleil, 3e lune astrale ( Recruté le 30/05/19 ), Référent : Totsune Fujiwara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Abigail Tally Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Abigail Tally   [Candidature] Abigail Tally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Abigail Tally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: