Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barghujin Tumet

Aller en bas 
AuteurMessage
Barghujin Tumet

Barghujin Tumet


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2019

Barghujin Tumet Empty
MessageSujet: Barghujin Tumet   Barghujin Tumet EmptyDim 19 Mai - 19:47

Barghujin Tumet BpruG8c
Barghujin Tumet BORieyf




Nom : Tumet.

Prénom : Barghujin.

Age : 29 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Ao'ra Raen.

Lieu de naissance : Othard.

Lieu de résidence : Aucun.

Situation maritale : Célibataire.




Barghujin Tumet PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique : Le tir de manière général.

- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Oui, ingénieure.

- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade : Non.



Barghujin Tumet ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Oui.

- Avez vous une addiction particulière ? : Non.

- Avez-vous des troubles du comportement ? : Non.



Barghujin Tumet Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte :
Redonner un sens à ma vie après ce que j'ai pu faire par le passé, sans compter le fait de me rendre utile pour une cause qui me tient à coeur, à savoir redresser les tords.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :
Je me suis faites enrôlée très jeune par l'Empire lors de leur occupation en Othar, me découvrant un certain talent dans l'ingénierie, j'ai pu survivre car je me rendais utile en m'occupant de leurs machines.
Lors de la reprise de Doma je fus victime d'une explosion qui me plongea dans un coma. Réveillée depuis peu, je suis déterminée à me rendre utile à nouveau, mais cette fois-ci pour les bonnes personnes



Barghujin Tumet MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
Barghujin Tumet

----------------------------------------------------------------------------------------



Barghujin Tumet CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Oui.

- Si oui, laquelle ? : Les Forges Galgatane avec Yui Tsuchiya.

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Oui.

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui.

- Si oui, lequel ? : Yui Tsuchyia.

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Oui.

- Comment avez-vous connu notre CL ? Par Karen.

- Êtes vous majeur ? : Oui.

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Barghu (Prononcé "Barguou")

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : La plupart des MMO qui ont pu sortir.


Nous avons une  charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barghujin Tumet Empty
MessageSujet: Re: Barghujin Tumet   Barghujin Tumet EmptyLun 27 Mai - 2:32

[Acceptée le 18e soleil, 3e lune Astrale] (15/05/19)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barghujin Tumet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barghujin Tumet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: