Compagnie Vindicte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté et Justice, quiconque s'attaquera aux opprimés devra s'attendre à subir notre vindicte.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation Maeva Mirin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva Mirin

Maeva Mirin


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2019

Postulation Maeva Mirin Empty
MessageSujet: Postulation Maeva Mirin   Postulation Maeva Mirin EmptyJeu 9 Mai - 5:11

Qara a écrit:
Postulation Maeva Mirin BpruG8c
Postulation Maeva Mirin BORieyf




Nom :Mirin

Prénom :Maeva

Age :26 ans

Sexe : F

Race : Miqo'te

Lieu de naissance : X

Lieu de résidence : La Coupe / Lavandière

Situation maritale (Célibataire, marié(e)) : Célibataire




Postulation Maeva Mirin PpkN0NY




- Quelles sont vos compétences martiales ? Physique et/ou magique :
Aucune.


- Si vous avez fait parti d'un ordre dit "militaire" quelle a été votre expérience au sein de ce dernier ? : Assez mitigée, l'ordre militaire n'est plutôt pas trop fait pour moi.



- Avez vous fait parti d'une Grande Compagnie ? Si oui votre durée d'engagement et grade :
L'Ordre des Quatre Tour, 5 lunes. Au grade de sous-intendante de la Tour de la Plume et responsable de son recrutement.


Postulation Maeva Mirin ZzZg2JP




Une visite médicale sera obligatoire avant de rejoindre nos rangs.



- Avez vous un handicap physique ? : Oui. Une endurance pas très élevée.

- Avez vous une addiction particulière ? (Somnus, tabac, alcool et tout autre produit pouvant affecter le mental et le corps) :

- Avez-vous des troubles du comportement ? :





Postulation Maeva Mirin Sy3Oo7c



- Vos motivations pour rejoindre la Compagnie Vindicte :
Rejoindre un groupe d'ami orienté vers un esprit de famille, pour leur offrir mes connaissances en soin.

- Un bref résumé de votre vie passé et sur votre personne :
soigneuse pendant plusieurs lunes au sein des quatre tour, botaniste et herboriste.
Un jour, je souhaiterais organiser la création d'un orphelinat pour recueillir les enfants abandonnés.





Postulation Maeva Mirin MmBxdbW



Je certifie que toutes les informations fournies sont exactes :

Par la présente j'accepte les conditions d’enrôlement pour une durée indéterminée jusqu'au retour à la vie civile par démission ou révocation :

Par la présente vous vous retrouvez en accord avec cet engagement :

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter ses affectations et n'est pas habilité à combattre en son nom ou de son propre chef sans en informer son supérieur. ( Ne pas agir au nom de la compagnie libre sans autorisation )

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir monter à chocobo . (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit savoir se défendre peu importe le rôle qu'il occupe. (En cas de non compétence, une formation sera dispensée)

- Tout membre de la Compagnie Vindicte doit respecter son serment :


En mettant mon épée ou mes compétences au service de la Compagnie Vindicte, je m'engage à :

_Porter secours aux opprimés,

_J'accepte d'être le bourreau de ceux qui fuient la Justice,

_Ne pas tuer ceux qui abandonnent et acceptent d'être jugé par les autorités compétentes,

_Je m'engage à ne pas voler, blesser ou tuer un de mes frères d'armes ni les innocents,

_Et enfin je jure d'être un bon compagnon.


Pour la Compagnie Vindicte.



Signature :
Maeva Mirin
----------------------------------------------------------------------------------------



Postulation Maeva Mirin CYJY8Ft



- Êtes vous déjà en poste dans une autre CL [RP] ou [Pve/Pvp] sur un autre personnage ou jeu ? : Oui

- Si oui, laquelle ? : EgiRp /CdG

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Non

- Avez vous un autre personnage RP important ? : Oui

- Si oui, lequel ? :

- Si oui, cela entraînera t'il des non présences (fréquente ou non) au sein de la Compagnie Vindicte ? : Non

- Comment avez-vous connu notre CL ? Passage au refuge !

- Êtes vous majeur ? :Oui

- Merci de mentionner votre pseudo [hrp] : Maeva

- Jouez-vous ou avez-vous joué à un autre jeu ? Si oui, précisez : BDO

Nous avons une charte, il vous sera demandé de prendre acte de celle-ci et de la respecter pour le bien-être de tous. Un manquement à la dite charte, entraînera des possibles sanctions ou avertissements.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Maeva Mirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Qara
» Postulation Chisaran
» Postulation Veren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Vindicte :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: